Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:34

Je me marre, l'autre essaie de se la ramener avec Kaola, il ne sait même pas de quoi elle est capable !! Mon rire est assez bruyant.

- Occupes toi de ta copine, moi j'paris sur Kao !!!

C'est là que Kaito arrive. Je laisse échapper un soupir un peu las, mais lui sourie quand même.

- T'inquiète mon coeur, je n'aime pas les brutes prétentieuse et trop imbu d'eux même.

Je l'embrasse pour bien montrer, il n'y a que lui dans mon coeur, et c'est pas demain que quelqu'un l'en fera partir. On a quand même partagé le même corps quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:35

Je regarde Lacey, elle m'embrasse. Elle a l'air de vouloir prouver a ce mec quelque chose. Je sais tres bien qu'elle n'est pas une simple petite fille facile, mais hélas trop de mecs s'accrodent a le penser.
L'autre fille a l'air de prendre mal la "menace" que j'ai faite a ce craneur.
Je les regarde, prend la main de Lacey, et leur dit.

- Je m'appelle Kaito.

Je regarde Lacey.

- Ma chérie, t'aurai pas vu ma soeur ? Elle devait arriver aujourd'hui. Mes parents hésitaient encore a la remettre a l'école a cause de ce qu'il y a eu avec Heis.

J'y pense, d'un coup ca fait tilt. La pionne est la !

- Dis voir t'as pas été informée de l'arrivée de Kaiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:06

Même si elle semblait être calme, Kaola bouillonnait de l'intérieur...Déjà que sa pose était annuler a cause de l'arriver des nouveaux, l'arriver de Lacey, de ce que le chien lui avait dit et Kaito qui déboule comme sa, la mis dans un état de rage. La tension qui régnait ici, la travaillait, elle aurait sauter dans le tas si elle n'était pas surveillante, si il n'y avait pas ses règles a la con qui disait de pas étriper les élèves.
Avant qu'elle n'explose, elle ferma son poing fort, on pouvait en voir ses veines ressortir a travers sa peau si sombre, sa rage brillant dans ses yeux héliodore et d'une voix étrangler mais assez forte, elle dit.

-Il n'y a pas de paris a faire... et pour vous répondre "wolf" vous n'etes pas ici pour draguer déjà et je suis dans mes droits par rapport a vous....et oui, nous allons y aller, mademoiselle Ia et Monsieur Akira veuillez ne suivre.

Elle se retourna dans un mouvement rapide et fluide qui fit s'envoler ses cheveux violet sombre attacher en queue. Elle commença a avancer dans le couloir, sachant que cette histoire n’était pas entre elle et Wolf et aussi entre Lacey, wolf et kaito.
Elle ne pouvait rien faire contre le loup t'en qu'il n'était pas inscrit par contre elle n’oublierait pas sa phrase.

-Et pour te répondre Kaito, je n'ai pas reçu de mail m'informant de son arriver.( fit un signe de la main). Je te tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:31

L'arriver de se gamin et le faite de comment il lui parla, posa un sourire démoniaque sur les lèvres de Wolf, qui baisa la tête pour le cacher. Un envi de meurtre le prit. Il sentait Ia énerver ce qui était pas naturel chez elle et ce que dit Lacey le conforta a répondre a cette menace enfantine. Il s'avança d'un pas décider vers le couple de schtroumpf, regardant le mec qui faisait au moins deux tête de plus que lui d'un regard noir corbeau et le prit pas le col d'un poing de fer.

* Elle veut une brute, hein?...Tu vas l'avoir t’inquiète pas*

-Moi, je suis nouveau co***d, Akira Inugami et je viens de France du gl***d...Me cherche pas des noises comprit, j'aimerai pas rajouté une couleur sur ton beau pull bleu blanc...


Il le lacha dans un geste brusque mais sans trop pour me pas le faire tomber. Il n'était pas de taille pour Wolf et celui ci le savait.
Il tourna des talon après avoir balancer un regard a Lacey désenchanté et pis par la main Ia au passage. Il savait que Kaola allait pas laisser passer sa, mais tant que Ia pouvait rester cela lui aller. Il reprit une voix douce.

-Vient Ia, on vas t'inscrire...


Dernière édition par Inugami Akira le Sam 19 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:47

Quand Akira me menaça, je restais stoïque, je ne bougeais pas d'un pouce, l'air blazé. Ses menaces ne m'atteignaient pas le moins du monde. Ce mec jouait juste totalement dans la provoc. Quand il m'attrappa par ma veste, et qu'il commença a me menacer de reteindre ma veste, ma main serra son poignet d'une force et d'une froideur inimaginable. Ma main commença a devenir bleue de froid, la glace commença a se former sur ma main et son poignet.
Je ne ressentais aucune rage, aucune colere, mon corps avait agis seul, sans que je ne puisse rien controler.
Soudain le frimeur partit accompagner ce qu'il semblait etre sa copine.
Je me contentais de rejoindre Lacey, la main toujours bleue elle commençais meme a devenir rigide par la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptySam 19 Mai - 7:07

- Toi aussi faut t’inscrire !!!

Je n'en reviens pas, je n'ai jamais parlé aussi fort !!! Mais je ne reste pas s'il est absent ... Un point c'est tout !! Puis, la schtroumfette m'a énervée ... Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il y ait toujours une fille ??? J'enrage, mais j'essaie de garder mon visage impassible, il n'y en a qu'un qui a le droit de connaitre mes sentiments, mais il n'en veut pas. Une grande vague de tristesse m'envahit. Je le hais ... Je ME hais de l'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptySam 19 Mai - 7:27

Il menace mon mec !!! Mon sang ne fait qu'un tour.

- Lâche le où j't'explose ta p'tite caboche de merdeux ...

Cette phrase n'est qu'un souffle de rage pure, personne ne peut l'entendre, mais une brise glacée et menaçante passe entre chaque personne. Jusqu'à ce que mon regard ce pose sur la petite blonde, ma rage ne diminue pas, mais il y a un truc bizarre avec elle. Un truc au fond de ses yeux. Je ne sais pas, elle me fait ... pitié ?!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:48

La tension montait comme le craignait Kaola. Le pas lourd du loup en direction du couple, fit se retourner la surveillante, mais Il se tenait déjà. Elle avança rapidement vers eux d'un pas décidé et haineux. Elle aurait aimer leurs donner des punissions corporels a chacun, comme a son époque on les donnaient aux esclaves ou autres mendiants. Pour elle, ils ne connaissaient pas leur chance de vivre ici, d’être bien...Même des enfants affamer ne se battaient pas comme sa pour un trognon de pain...

-Oh, la ferme...

Elle n’eut pas le temps de trop hurler ne de les séparer, que Wolf lâcha le garçon des glaces, puis reparti dans le sens inverse prenant la avec lui la fille... Une brise froide passa et entoura Kaola, son regard croisa celui de Lacey, Kaola connaissait se regard noir... Même si elles ne pouvaient pas s’apprécier, Kaola lança un regard aussi noir que confiant a Lacey.

*Ne fait rien, ne fait pas cette connerie une nouvelle fois...et ne croit pas que je vais laisser passer ce qu'il a fait*

Elle fit un signe de la main comme si elle pouvait briser le vent froid puis elle suivit les deux nouveau comme si elle était un mur entre eux et le couple... Elle remarqua les cristaux de glaces son le poignet du chien.

*Es Kaito?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 4:34

La main toujours bleue et pleine de glace, je sentis soudain un souffle si glacial qu'il aurai pu briser les os de tout le monde. Je remarquais le regard plein de haine de Lacey. Je me dirigeais vers elle et la pris dans mes bras.

- Ce n'est rien Lacey.

J'essayais de dissimuler ma main, de ne pas toucher Lacey avec une main si glacée. J'avais tellement refroidit la température de mon corps pour montrer a ce chien galeux que je n'avais pas peur de lui, que si la surveillante et Lacey avait pas détournés mon attention, je crois que j'aurai pu lui briser les os, voir rendre sa main inutilisable. J'essayais de reprendre mon calme et de rechauffer mon corps, mais rien que l'idée qu'il ai pu penser a toucher Lacey me rendais fou de rage.
Je regardais alors la petite Ia, son faux air impassible, elle semblait cacher de la tristesse, mais pourquoi ? La pauvre petite avait pourtant l'air adorable, cette rencontre aurai pu nous offrir une amie s'il n'y avait pas eu ce pauvre clébard.
Je me reconcentrais sur Lacey, j'essayais au mieux de la calmer, lui glissant doucement des mots doux pour la reconforter, et lui montrer qu'elle n'avait pas a avoir peur de quoi que ce soit. Apres tout, ensembles nous avions combattu Heis et Myhir et nous les avions battus, et éliminés, et avec ca, nous avions réussi a liberer Kaiko et moi même de leur emprise. Mais depuis ce combat il me semblait que mon pouvoir était plus fort, comme si Heis m'avait laissé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:24

Je remarque la main de mon Kaito, mais ne dis rien. Je ne vais pas me plaindre qu'il sache se défendre. Mais je n'arrive pas à me calmer avant qu'ils partent. Je ne ferai rien à la petite blonde, elle a l'air gentille, mais l'autre blaireau, je le massacre !!!

- RAAAAHHHH je le déteste !!!!!

Je souffle un grand coup et écoute Kaito. Je lui souris gentiment, il est vraiment extra mon Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fêter la réussite (pv Mikko et Akira)
» Un loup hurle a la lune, Akira Inugami
» Alvyss arrive dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Hall d'entré-
Sauter vers: