Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un loup hurle a la lune, Akira Inugami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup hurle a la lune, Akira Inugami Empty
MessageSujet: Un loup hurle a la lune, Akira Inugami   Un loup hurle a la lune, Akira Inugami EmptyMar 3 Avr - 21:17

« Akira Inugami »



»Nom: Inugami
»Prénoms: Akira
»Surnoms: Wolf, Wolfounet
»Âge: 19
»Sexe: male
»Date et lieu de naissance: 3 juin a Paris
»Orientation sexuelle: purement hétéro
»Poste convoité : Eleve
»Don(s): Je suis un loup garou géant et puissant…






« Descriptions »



Physical Description

Akira est une jeune homme assez beau, musclé et très grand dans les environs de 1 mètre 89. En effet, son ossature n'est pas celle d'un homme normal. En réalité, Akira ne doit pas dépasser les 72 kilos. C'est déjà pas mal, certes, mais il faut aussi voir que ce poids n'est que de la masse musculaire. Un jeune homme sec et fin, qui n'a pas une once de graisse sur tout l'ensemble de son corps. Il n'est pas difficile de savoir la corpulence de cet homme, sachant qu'il porte du L en taille de vêtement. Pour un homme de dix neuf ans, ce n'est pas choquant. Ces cheveux sont d'un brun très foncé, coiffés en pagaille avec quelques mèches qui lui retombent sur le front, sa coupe lui donne un style plutôt beau gosse, cool assez négliger. Akira possède des sourcils imposants, ils sont larges et épais. Ses yeux sont teinté d'une couleur assez rare chez les êtres humains, le orange n'est pas ce qu'il y a de plus répandu... Il possède une bouche aux lèvres assez présentes. Ses oreilles sont assez étranges, puis qu’elles sont pointus ... Pour finir sur ce sujet, il faut l'avouer, son visage est peu porté aux sentiments, il est même voir sombre , sauf quand il voit une belle demoiselle.
Sa tenue vestimentaire varie selon les jours . De temps en temps, il porte une chemise blanche avec par dessus une veste qui lui donne un physique classe, mais la plus part du temps, il est en tee- shirt simple et veste. Pour le pantalon, c'est la plupart du temps un simple Jean teinté bleu foncé, au reflet vert. Il adopte plusieurs style, comme par exemple un blouson en cuir avec une fourrure aux extrémités. Il marche la plupart de temps les mains dans les poches, avec une fier allure, le regard toujours a l’affût d'une belle fille. C'est un homme qui est toujours sur ses gardes, il est très difficile de le prendre par surprise vu son odorat et son ouïe très développé. Akira est rapide et adroits dans ses mouvements, ce qui lui donne un atout lors de ses combats. Il se tient bien droit, sans courber son dos ou avancer ses épaules, son style est tout d'un homme décontracté. Et pourtant, il n'a pas l'air faible grâce à l'aura qu'il émet...
Sa métamorphose en loup garou est assez impressionnante, en effet, il change aussi bien de taille que de poids. En loup-garou, Akira atteint désormais les deux mètres et plus, pour un poids dépassant les 130 kilos. Il devient une bête possèdent une masse musculaire impressionnante. Son visage n'est alors plus celui du jeune homme mystérieux, mais celui d'un monstre... Ses deux crocs ne mesurant pas moins de 7 centimètres, poussant un cri qui ferait frémir les plus coriaces... Akira éveil alors le monstre qui sommeil en lui.
Mental Description

Akira est une personne assez fort de caractère, solitaire et égocentrique, qui se croit être sans défaut et le plus beau, vous l’auriez comprit celui-ci est l'homme le plus parfait du monde.Intelligent certes, mais pas plus que la moyenne des jeunes de son âge. Il n'a pas étudié lors de son enfance, ce qui ne lui donne pas une grande culture générale. Pourtant, il est loin d'être con, il fait tout avec la logique. En effet, bien qu'il n'est pas appris grand chose, sauf peut être les bases, comme l'alphabet ou tout ce qui peut servir, Akira est une personne très logique. Il sait tenir un discours, sans pour autant utiliser un langage soutenu à moins qu'il ne veuille se moquer d'une personne... Cela lui arrive souvent, quand une personne de classe supérieur lui parle, il ne peut se retenir de se moquer d'elle, et cela avec courtoisie. Le jeune Inugami est un mec qui pourrait sembler à être un crâneur, cependant il ne le fait pas intentionnellement, c'est dans sa nature de se comporter ainsi. Il est beau et il en joue, il aime draguer les demoiselles mais n'y croyait pas se sont juste des aventure d'une nuit, mais pour certain beau yeux d'une femmes il est près a tous, surtout si la récompenses l' intéresse.. Au contraire, il est très insociable avec les hommes, pour lui, ils lui arrivent a peine au doigts de pieds, il ne comprend pas comment des séduisantes demoiselles préfères leurs déchet a lui, ce qui le rend des fois jaloux, capricieux et violent. Il est sur de lui, ne se laisse pas intimider et n'hésite pas à provoquer et se moquer ouvertement de ceux qui aurait le malheur de lui chercher des puces. Sans pitié, il est même capable de tuer juste pour le plaisir. Malgré son physique attrayant et son air arrogant, Akira cache un personnage complexe de par sa soif de solitude et sa paradoxale sensibilité et bienveillance, qu’il essai de cacher en étant le plus dure possible. Son attitude est lié à sa véritable nature dont il est si fière: Loup garou


« Tell us your story »


tu veux savoir? T'es curieuse ? Et bah, aime moi, admire moi et revient plus tard pour savoir... Wolf
Née un jour d’été a Paris, Akira fut le deuxième enfant d'une famille ors du commun. Elle était riche, non pas en richesse d'oré mais en mystère et en secret. Ses parents tous les deux européens mais avec des origines asiatiques ce qui explique son nom et prénom, était un couple de loup garou, qui génétiquement donnèrent leurs gènes a leurs enfants C'est donc sans surprise que Akira, crocs ressortis, ongle long et oreilles pointus avait tous les ressemblance et capacité d'un loup. C 'est tout naturellement comme une meute de loup que ses parent et son grand frère s'occupaient de lui la plus part du temps, ce qui fit que Akira me manqua de rien, ni attention quand il était petit ( et ce qui explique aussi son comportement) Akira était comme un petit prince. Ils lui donnèrent une éducation simple pour une vie secret et simple, mais le petit garçon assez égoïste et narcissique en voulait plus.
Au début de sa scolarisation il était un enfant calme et réserver qui préférer étre seul, il se fessait marcher dessus et pendant trois ans fut le souffre douleurs des enfants de sa classe, mais sa ne fut que un temps. Alors age de six ans le garçon compris ce qu'il était, un béte féroce et puissante, et commença a se révolter contre ses tirants plus agé que lui. D'enfant sage, il devient le cancre, le petit fou la merde de l'école entière. Fière de ce qu'il était et de sa force, il commençait a se battre dans la cours de l'école, fessant du bruit autour de lui.Changer de bahu en bahu,puis de ville en ville, Akira en avait l'habitude a la fin, a chaque fois qu'il arrivait dans une nouvelle école, il avait l’instinct de tomber sur le garçon a ne pas chercher. Déjà beau garçon, les filles de son age lui trouver un charme fou et demander souvent de sortir avec mais lui a part le combat rien d'autre l’intéressait. C'est aussi a cette époque qu’il rencontra une fille mystérieuse appeler Ia avec qui il partageait des similarités. Cette fillette assez mignonne était nais le même jours que lui, avait aussi un pouvoir et elle se fessait embêter par les autres au cause de celui-ci et de sa nature pleurnicharde. C’est même a cause de sa que Akira lui adressa pour la première fois la parole, c’était un jour d'école ou la petite fille se faisait embêter par ceux de sa classe que Akira, qui venait d'arriver dans celle-ci, sauta avec férocité sur les ennemies de la mignonne. Et se fut le début de plusieurs péripéties(combats, colles, excusions, changement d'école ) et d'une grande amitié pour les deux gamins. Elle qui avait sembler si malheureuse avait retrouver le sourire et lui si solitaire avait trouver a qui parler. Ia avait un don de télékinésie qui se manifester que quand elle était submerger par ses émotions ce que été très dangereux, Wolf ne comptait plus les fois ou de justesse il l'a sauver, écran d'ordi qui explose, objet qui volent et les autres qui la traitent de sorcière. Wolf comprit assez vite qu'elle était faible et qu'il devait la protéger malgré son caractère assez autoritaire et solitaire. Un être, un seule être aurait lever ma main sur elle et Wolf se transformer en monstre féroce et soifé de sang. Elle était la seule a réussir a le calmer quand il rentrait dans ses humeurs massacrantes et bestiales...
Les années passèrent et les deux étaient devenu inséparables comme deux jumeaux, elle ne pouvait plus ce passer de lui et lui malgré qu'il le niait aussi. Le garçon grandit, s'intéressant de plus en plus aux femmes mais pas n'importe les quels " celle qui on le mérite d’être aussi beau( belle) que lui" pas comme sa poucette qui pour lui été trop mince et trop plate . Coureur de jupe et beau parleur comme pas deux, il était très populaire auprès de la gente féminine, mais n'y croyait pas de trop des aventures un soir, une nuit oui mais pas plus. Ses victimes n'ont plus de nouvelles de lui après son passage a l'acte... La seule a tout savoir est Ia, elle était sa seule confidente, même si dés fois il disparaissait pendant une semaine, il revenait toujours la voir et même si a se moment la, il y avait une dispute car elle s'était inquiéter, des pleurs , des pot casser, wolf la consoler toujours a la fin après avoir eu du mal a excuser. Peut être que au fond de lui il l'aimait plus que tous.
Quoi qu'il en soit le dernier acte de violence qu’eux Wolf leurs firent perdre leur anonymat et Akira décida de quitter le pays pour une soi-disant école aux élèves hors du commun. Bien sur Ia le suivit car a Parie, on entendais plus parler que de sa " le loup garou et la sorcière".
"Mais tu vas me lâcher pot de colle"

« On avait quitter la France et nos familles pour débarquer au Japon, pour cette école étrange. Ce n’était pas vraiment un choix voulu, mais une obligation pour vivre ou plutôt survivre. Sa n’aurait pas du se passer comme sa. Non. Je m’en veux car c’est de ma faute si notre vie sa vie a basculer … Ia se fessait encore une fois agresser et comme d’habitude j’étais la pour la protéger. Depuis que l’on était petit, je fut toujours la pour elle, vainquant les racailles qui lui voulaient du mal, mais cette fois ci sa ne s’est pas passer comme prévu. L’agresseur était trop balaise, l’age et l’expérience y était pour quel que chose, et il me fessait mordre la poussière comme ci je n’étais qu’un pantin. Je n’avais pas l’habitude de sa, me faire laminer, mais ce qu’il me savait pas c’est qu’il aurait du m’achever avant de faire ce geste, le mauvais geste celui qui l’amena a sa perte… l’a frapper devant moi qui gisait par terre, devant mes yeux qui se remplir de rage. Sans même trop comprendre, ce geste entraîna ma transformation…Je ne m’était pratiquement jamais transformer devant elle et encore moi devant un civil car plus nos pouvoirs rester secret plus on était tranquille comme disait mon père. Elle a essayer de me calmer, mais en un rien de temps et dans un fracas horrible, qui alerta les passants et voisins, le pire était fait. Un corps lourd et sans vie dans une marre de sang, un animal sauvage se lèchent les babines et une adolescente terrifier avec autour d’elle des objets volent, voilà ce que les spectateurs virent…Je ne me rappel plus de comment on a fait pour partir de l’endroit ou j’avait commis mon premier crime… Mais ce qui est sur c’est que tout Paris parlaient de nous comme étant « le terrifiant loup garou et la sorcière » . Nous étions plus tranquille et des recherche avaient pris naissance. Il était temps pour moi de sauver la mise et c’est devant chez moi que je trouva la solution. Un annonce : « Vous êtes différents, nous aussi ! Venez a Extraordinary School »... Sa aurait pu être un piège mais je m’e foutais totalement, si sa pouvait me faire partir d’ici… nous sauver Ia et moi, je devais faire sa pour elle… Après avoir fait mon sac je partis chez elle lui expliquant mon projet de partir voir si c’était vrai et venir la rechercher, mais pot de colle comme elle est, elle me fit une crise pour ne pas que je la laisse seule. C’est ce soir même que nous avions quitter la France. Sans un sous en poche, on se mis a travailler de villes en villes pour nous payer au moins de quoi manger. Mignonne comme tout, elle n’avait pas de mal a trouver du travail comme serveuse, chanteuse, mais je gardais toujours un yeux sur elle au cas ou des gens qui s’approchait de trop d’elle, quant a moi, je fessais le seul truc en quoi j’étais bon, me battre. Les combats illégaux, il y en a partout et sa paye bien, mais après il faut pas être une chochotte. Je suis quand même fier de nous car après un mois de galère nous voici au Japon »

»Autre: Le pouvoir du loup garou. Les loup garou sont des créature*rire* Akira me perd pas le controle de son corps au moment de la transformation par contre sa haine et sa colère comme sa masse musculaire et taille puissance, sont dupliquer. mais pour autant il n'est pas invulnérable. Sa puissance et sa régénération dépend de la lune. Si la lune est plein, il sera a son maximum de sa puissance par contre a fur et a mesure des nuit ou la lune décrois il perd son énergie jusqu’à la dernière lune ou il ne peut plus ce transformer puis la première lune ainsi de suite....


« You ? »


»Comment tu t'appelles ? Wolf
»T'es né(e) quand ? quand ma mére est aller a l’hosto
»Comment t'es arrivé(e) chez nous ? en cliquant
»Tu peux passer beaucoup de temps ici ? tout le temps que vous voulais
»T'en penses quoi, de notre forum ? a chier
»Ça fait longtemps que tu RP ? depuis que je suis né
»Il est joli ton avatar, il vient d'où ? Wolf Guy
»Des choses a ajouter ? Lacey je t’aime
»Alors, c'est quoi le code ? accepter by Lacey


Dernière édition par Inugami Akira le Sam 19 Mai - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup hurle a la lune, Akira Inugami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: