Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'éducation et SES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES  Empty
MessageSujet: Cours d'éducation et SES    Cours d'éducation et SES  EmptyMar 24 Juil - 1:25

Toujours aussi zen, ravi de revoir ses anciens élèves, la porte ouverte n'attendant que les ptits montres de deuxieme année, j'attendais, la clope au bec, le regard brillant d'exitation, qu'est ce que j'allais bien pouvoir leur pondre cette année ? Plusieurs idées me passaient par la tête, toutes aussi folles les unes que les autres, ca allais etre joli. Je pris des feuilles d'interro, et en déposa une sur chaque table, puis allais ouvrir la fenetre pour fumer ma clope assis sur ma chaise les pieds sur le bureau.
Quoi de plus divin qu'une bonne clope assis comme un roi ?
Les eleves de deuxieme année etaient des fénéants, ils étaient toujours pas arrivés !
J'attendais impatiament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES    Cours d'éducation et SES  EmptyMar 24 Juil - 1:43

J'entrai dans la salle de cours d'Onizuka. On l'avait encore cette année, ça promettais... J'allais a la table a coté de la fenetre devant, et c'est la que je vis avec horreur une feuille d'interrogation posée sur la table.

- Mais... Mais... C'est quoi ce bordel...?

Mon sang ne fis qu'un tour, il semblait si froid... Je reve... C'est quoi ca ? Une interro a peine rentré en cours ? Il avait passé de sales vacances pour nous faire ca ? Yumi l'avait quitté ? Tellement de questions tournaient dans ma tete, comment justifier cet interro soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES    Cours d'éducation et SES  EmptySam 28 Juil - 2:40

Yumi arriva en fin... Un minute de retard, comment s'était possible. Quelqu'un avait du toucher a son réveille, non elle ne pouvait pas arriver en retard au cours de son chéri pas possible. Elle se devait d’être las a l'heure, quel honte si quelqu'un arrivait avant elle. Elle arriva devant la classe, l'odeur de la cigarette lui parvient au nez, au moins c'était un preuve qu'elle était au bon cours et qu"il était la aussi. Elle fit un sourire et entra.

-Bonjour, mon Ch...!

Yumi vu soudainement Kaito, et s’arrêta. Son pire cauchemar était arriver...Kaito, le prince des glaces était arriver avant elle, la princesse du feu et était près a écouter la douce voix de son Oni-chan. Sans s’être servit de son pouvoir Kaito venait de refroidir Yumi qui se mit a déprimer .

-Lut Kaito, t'es la depuis longtemps? Dit, c'est toi qui a toucher a mon réveille c'est sa hein?


Elle s'assit devant le bureau de son bien aimé, pour d'une mieux pourvoir mater et deux écouter sa voix, sans même remarquer la feuille avant que celle-ci lui attire le regard. Yumi fixa longtemps la feuille lissant puis releva la tête.

-Euh, oni...c'est pour nous sa? c'est un entraiment ou...?


En tourna la tête vers Kaito, elle comprit et posa sa tête sur la table

*C'est un cauchemar, cette journée commence mal, mon réveille, Kaito et interro, SOS quelqu'un peut m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES    Cours d'éducation et SES  EmptySam 28 Juil - 7:46

Je ne comprenais pas, mais Yumi etait tres froide avec moi. Son reveil ?

- Mais Yumi... Je suis toujours arrivé le premier en cours... Ce n'est pas moi qui ai touché ton reveil... Je dois t'avouer que je ne sais pas quel est ce délire avec ces interos surprises... Franchement m'sieur vous nous faites quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES    Cours d'éducation et SES  EmptySam 28 Juil - 7:51

- Des bruits de couloirs, des choses qui ont été dites par certains d'entre vous, et c'est juste pour prouver a votre classe composé de petits merdeux, que l'abruti de blond décoloré va vous montrer ce qu'est avoir cours !

Je me retournais, fier de ma réponse et esperant que Yumi ne l'ai pas pris pour elle, je m'etais contenté de répondre a la provocation de Kaito. Je pris une craie et écrivais : Ceux qui ont moins que la moyenne seront collés toute la semaine.
Je me remis face a la classe, enfin face aux deux eleves, et je fis un clein d'oeuil a Yumi qui lui montrait que j'etais fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES    Cours d'éducation et SES  EmptySam 28 Juil - 8:38

Yumi fut un peu choquer de la réponse de son professeur préféré ainsi que de savoir que si elle avait pas la moyenne, elle serait coller, mais le clin d’œil d'Onizuka la rassura un peut. Elle lui fit un petit signe de la tête et lui sourit puis elle tourna la tête vers Kaito et lui chuchota.

-Je sais que tu es toujours le premier, mais pour une fois je voulais que sa soit moi.


Elle fit un penchement de tête vers Onizuka

-Juste pour lui en faite mais mon réveil a sonner en retard sa arrive jamais. Je suis en retard car je le veux... et c'est claire qu'il assure pas avec cette intero...Tu crois que si je le charme il la fera sauter?

Yumi se mis a glousser et se remit droite devant sa feuille attendant les autres. A vrai dire, cela ne la déranger pas, vu elle avait l'homme de ses rêves devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'éducation et SES  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES    Cours d'éducation et SES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'éducation et SES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'éducation et SES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Salles de Cours :: Salles des Deuxièmes Années-
Sauter vers: