Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 1:00

« On avait quitter la France et nos familles pour débarquer au Japon, pour cette école étrange. Ce n’était pas vraiment un choix voulu, mais une obligation pour vivre ou plutôt survivre. Sa n’aurait pas du se passer comme sa. Non. Je m’en veux car c’est de ma faute si notre vie sa vie a basculer … Ia se fessait encore une fois agresser et comme d’habitude j’étais la pour la protéger. Depuis que l’on était petit, je fut toujours la pour elle, vainquant les racailles qui lui voulaient du mal, mais cette fois ci sa ne s’est pas passer comme prévu. L’agresseur était trop balaise, l’age et l’expérience y était pour quel que chose, et il me fessait mordre la poussière comme ci je n’étais qu’un pantin. Je n’avais pas l’habitude de sa, me faire laminer, mais ce qu’il me savait pas c’est qu’il aurait du m’achever avant de faire ce geste, le mauvais geste celui qui l’amena a sa perte… l’a frapper devant moi qui gisait par terre, devant mes yeux qui se remplir de rage. Sans même trop comprendre, ce geste entraîna ma transformation…Je ne m’était pratiquement jamais transformer devant elle et encore moi devant un civil car plus nos pouvoirs rester secret plus on était tranquille comme disait mon père. Elle a essayer de me calmer, mais en un rien de temps et dans un fracas horrible, qui alerta les passants et voisins, le pire était fait. Un corps lourd et sans vie dans une marre de sang, un animal sauvage se lèchent les babines et une adolescente terrifier avec autour d’elle des objets volent, voilà ce que les spectateurs virent…Je ne me rappel plus de comment on a fait pour partir de l’endroit ou j’avait commis mon premier crime… Mais ce qui est sur c’est que tout Paris parlaient de nous comme étant « le terrifiant loup garou et la sorcière » . Nous étions plus tranquille et des recherche avaient pris naissance. Il était temps pour moi de sauver la mise et c’est devant chez moi que je trouva la solution. Un annonce : « Vous êtes différents, nous aussi ! Venez a Extraordinary School »... Sa aurait pu être un piège mais je m’e foutais totalement, si sa pouvait me faire partir d’ici… nous sauver Ia et moi, je devais faire sa pour elle… Après avoir fait mon sac je partis chez elle lui expliquant mon projet de partir voir si c’était vrai et venir la rechercher, mais pot de colle comme elle est, elle me fit une crise pour ne pas que je la laisse seule. C’est ce soir même que nous avions quitter la France. Sans un sous en poche, on se mis a travailler de villes en villes pour nous payer au moins de quoi manger. Mignonne comme tout, elle n’avait pas de mal a trouver du travail comme serveuse, chanteuse, mais je gardais toujours un yeux sur elle au cas ou des gens qui s’approchait de trop d’elle, quant a moi, je fessais le seul truc en quoi j’étais bon, me battre. Les combats illégaux, il y en a partout et sa paye bien, mais après il faut pas être une chochotte. Je suis quand même fier de nous car après un mois de galère nous voici au Japon »

Un moto s’arrêta nette devant la grande barrière de l’établissement et le conducteur enleva son casque qu’il posa devant lui sur le moteur de la bécane encore chaud. Il passa sa main dans ses cheveux noir pour leur redonner du volume.
-Mh, sa doit être ici non ? tu ne dois pas le sentir mais il y a l’odeur de différentes personnes, de puissance et aussi… le parfum attirant de filles sublimes*Ses yeux se mirent a briller et son vissage s’illumina.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 1:30

On a dû quitter Paris, à cause de moi. Et en plus je le suis partout.

- Mh, ca doit être ici non ? Tu ne dois pas le sentir, mais il y a l’odeur de différentes personnes, de puissance et aussi … le parfum attirant de filles sublimes.

Je baisse la tête, je ne peux rien faire d’autre, je suis là uniquement parce que J’ai voulu le suivre.
J'hume un peu l’air.

- Non, je ne sens rien.

Je suis inutile.
Quelques larmes coulent, je n’arrive pas à les arrêter.
Je descend de sa moto et ne bouge plus, c’est lui qui est invité ici, moi je n’ai fait que suivre. J’attends qu’il arrive.

- Il va se passer quoi ici ?

Je n’arrive pas à relever la tête, il ne doit pas voir mes larmes. Les feuilles commencent a bouger. J’ai peur. Ça empire. Je me fais toute petite. Il ne doit pas s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 2:01

Le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre a sa question car il ne savait toujours pas ou il avait encore fourrer les pieds et dans quel pétrin il l'embarquais. Comme d'habitude, elle le suivait toujours et encore ce qui on pourrait croire que sa le déranger juste a voir son comportement, mais en vrai il en était heureux. L'odeur de l'eau salé de ses larmes qui couler sur ses joues rose lui parviennent aux narines,il n'arriverait jamais a si faire a cet odeur de tristesse en elle.
Elle ne se contrôle pas et les feuilles des arbres dansent car elle croit toujours que c'est de sa faute, mai le soir ou il a pris sa décision il était sur qu'elle viendrait avec lui. C'était comme sa entre les deux depuis leur rencontre une sorte de "je l'aime moi non plus", ou de "tu me suit dans les conneries". Elle baissait encore la tête ce qui l'énerver, toujours a vouloir cacher ses larmes et a s'en vouloir pour rien... Il savait quoi lui dire, quoi faire pour qu'elle arrête, mais la il était sur ses gardes, en milieu inconnu on ne sais jamais ce qu'il peut arriver, un moment de douceur peut valoir une vie.

-Pour te répondre... je ne sais pas encore. Je pense que si c'est la, on y sera bien... et pis relève la tête, en la baissant c'est comme sa que tu parait faible soit fière, je te l'ai déjà dit .


Voila comment il était avec elle, froid mais ce n'était pas méchant au contraire c'était juste une manière pour lui de lui faire comprendre qui tenait a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 2:14

Je hoche la tête, moi je suis bien tant qu'il est là, mais il ne doit pas le savoir.

- Je ... je vais ess ... essayer.

Je lève un peu la tête, mais pas assez pour montrer mes yeux. Je renifle, j'essaie d'être discrète, mais même ca, je n'y arrive pas.
Je m'approche doucement de lui, mes pouvoirs ne sont pas calmés, comme moi, et j'ai peur. Puis, il a dit qu'il y avait des gens ici, je n'aime pas les gens.
Ne me laisse jamais seule, s'il te plait ...

- On ... on va faire quoi, s'ils ne veulent pas de moi ?

Je devrai plutôt dire "je", mais avec ce "on", j'ai l'impression de compter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 2:43

Il huma l'air comme un chien qui venait vers leurs direction regardant de ses yeux noir a travers les barreaux de la grande barrière au cas ou il y avait quelqu'un qui apparaitrait, puis il soupira et il posa son bras autour du cou de la petite demoiselle comme pour la rassuré, on aurait dit qu'il n'écoutait pas la petit voix de Ia, mais son ouïe fine n'avait pas manquer un mot que ce qu'elle avait dit

- Je sais que tu peux le faire...


Il détacha son regard de la cours de l'établissement pour fixer la blondinette dans ses yeux turquoise humides, ou il pouvait y voir la crainte qu'elle avait... Il lui sourit comme il en avait l'habitude.

-Tes yeux sont mouiller Arg... Et tu le sais, s'il ne veut pas de toi ici, je ne resterais pas, car on est venu a deux et on restera a deux, et pis on se l'ai promis quand on était tout petit non...


Il ne lui avait pas vraiment dit toute la vérité comme quoi il n'avait pas été choisi par l'école mais plus tôt qu'il avait trouver cette annonce pour l'école volant au vent alors qu'il était entrain de rentrer chez lui, donc que lui non plus était pas inscrit et qu'il voudrait surement pas d'un voyou comme lui dans une école comme celle-ci . Il voulait en faite le faire rentrer ici elle au moins pour la protéger même si au début elle en souffrirait.
Il se permis de la serrer contre lui, son menton sur le haut de sa tête blonde respirant son doux parfum qui lui réchauffer le cœur, puis tout en pivotant sur lui face a la grille, l'index montrant la porte d'entré et tenant par le bras la fille il s’écriât les yeux brillants

-Bon, si on se décidait a rentré... je veux voir les demoiselles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 2:58

- Je sais que tu peux le faire ...

Toi tu le sais peut-être, mais moi ...
Le voir sourire me rend un peu le mien, même si mes doutes sont toujours là, tant qu'il est heureux, je le suis aussi.

- Tes yeux sont mouiller Arg... Et tu le sais, s'il ne veut pas de toi ici, je ne resterais pas, car on est venu a deux et on restera a deux, et pis on se l'ai promis quand on était tout petit non ...
- Ou ... oui

Je sèche mes yeux. Je pense que s'il peut être dans cette école mais pas moi, je ne devrai pas l'en empêcher, mais je ne peux pas le quitter. Non pas parce que je ne veux pas, quoi que, mais c'est devenu physique aussi. Ce serai comme m’amputer d'un bras, ou d'une jambe.
Il me prend dans ses bras.
Mon dieu ce que c'est bon ...
Je me laisse aller à cette étreinte, mais mes yeux s'humidifie une nouvelle fois. Cela empire quand il me lâche et qu'il dit :

- Bon, si on se décidait a rentré... je veux voir les demoiselles ....

Mon cœur se brise. Je devrai avoir l'habitude maintenant ... mais non.
Je n'ajoute rien, baisse la tête et le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 3:21

Wolf commença a avancer laissant sa moto devant la grille qu'il venait d'ouvrir dans un grincement horrible qui le fit grimacer. Si personne n'avait entendu c'est qu'ils doivent être touts sourd ou qu'il n'y a personne pensa t'il. Un sourire féroce aux lèvres, Akira sentait de plus en plus le parfums des gens qui été a l’intérieur derrière cette énorme et épaisse porte en boit,
*une femme, deux, snif snif un homme sniiiiiiif, une fille mmmh* mais une fois de plus les larmes de Ia le rappelait qu'il m'était pas seul et sa protéger pleurait toujours. Il s’arrêta et soupira, Wolf n'était pas vraiment quelqu'un de patient.

-Ia, si tu te sens pas bien reste ici, c'est peut étre notre nouvelle maison, une nouvelle vie Ia et je veux pas que ses gens te voient pleuré ainsi.


Puis il réfléchis, ne sachant pas trop quoi inventer pour la faire rire, il lui chatouilla le ventre.

-Allé on est plus des gamin non, alors sourit, je t'ai jamais dit que tu étais magnifique quand tu souriais tu me ferais près que fondre...

Il se mis a rougir et se gratta la tête ce qui était rare chez Akira, lui qui avait plus un vissage me montrant pas ses sentiments

*Si elle savais comment elle est mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 8 Avr - 3:38

Je suis Wolf vers l'entrée du bâtiment, la grille est assez atroce a grincer comme ca, même pour moi c'est désagréable. Avec ce bruit, les gens devraient sortir, je m'approche de lui, les gens me font peur. J'essaie de cacher mes larmes, mais je n'y arrive pas.
Quand Wolf s’arrête, je lui fonce dedans et tombe.

- Ia, si tu te sens pas bien reste ici, c'est peut être notre nouvelle maison, une nouvelle vie Ia et je veux pas que ses
gens te voient pleuré ainsi.


Il commence à me chatouiller, j'essaie de contrôler, pour l’embêter, mais je craque très rapidement et ris aux éclat.

- Allé on est plus des gamin non, alors sourit, je
t'ai jamais dit que tu étais magnifique quand tu souriais tu me ferais
près que fondre ...


J'arrête rapidement de rire, baisse la tête et rougie.
S'il veut me faire lever la tête, c'est pas gagné.
Pour mettre fin a cette gêne, je dis :

- On ... devrai y entrer ...

Je n'aime pas gâcher ce genre de chose, mais lui ne supporte pas ca, et je veux qu'il sourit, pour toujours.
Même sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptySam 14 Avr - 8:17

Il lui tendit la main gauche et l’aida a se relever sans trop tirer pour pas la refaire trébucher, regardant sa jupe rose si elle ne s’était pas sali mais sans aucune autre arrière penser... bien sur a quoi bon regarder alors qu’il y a cinq minutes le cul par terre on voyait sa culotte blanche imprimé de fraise, *une vrai gamine, pas de forme attrayante, ni de dessous sexy T-T *… mais chut!!! C’est donc avec le nez qui saigner que Akira s’avança jusqu'à la porte et frappa …. Et re frappa ….

-Mh, j’étais sur qu’il y avait du monde ? Mon flaire ne se trompe jamais…

Il chercha une fenêtre pour voir a l’intérieur tout en reniflant l'air * Je sens toujours le parfums des femmes et celui d'Ia* , mais rien .Il refrappa encore et après deux minutes, il tourna le bouton et ouvrit la porte de lui même. Un hall géant se présenta devant eux. Il rentra et regarda autour de lui l’immense pièce vide de personne, lumineux et blanc wolf se croyait dans une église ou a vrai dire il n’avait jamais mis les pied. Il se tourna vers Ia haussant les épaules * se n’est peu être pas là *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptySam 14 Avr - 10:28

J'attrape la main de Wolf, elle est douce, chaude, virile, j'aimerai qu'il utilise un peu plus de force pour tomber dans ses bras ... Je rougie d'avoir pensé ca.
On arrive devant la porte, je le laisse frapper, sans que personne ne réponde.

- Mh, j’étais sûr qu’il y avait du monde ? Mon flaire ne se trompe jamais …
- Ils n'ont peut-être pas entendu ...

Ma pensée m'obsède toujours, j'arrive encore moins à le regarder que d'habitude ...
Mais à peine le temps de penser, qu'il est déjà entré. Je cours un peu à sa suite, mais m'arrête rapidement, subjuguée par ce hall.

- C'est ... c'est vraiment une école ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 15 Avr - 3:42

La grille de la cours et la porte du hall avait grincer et normalement tout le monde était en cours, si qui n’arrivait pas souvent à vrai dire… c’est ce qui amena la femme chat à se diriger d ‘un pas assez démotivé vers le hall. Elle qui avait 5minutes pour se reposer était encore déranger par cette maudite porte en vieux bois qui grincer et qui signalait l’arriver ou le départ de quelqu’un .

*On peut vraiment pas se reposer ici surtout quand on est surveillante et que personne est la pour vous remplacer. C’est une vrai vie de chien pour un chat… devoir surveiller des gamins…je lui fouterais des baffes moi. J’espère que c’est un départ *


Malheureusement pour elle, deux personnes étaient rentrée dans ce lieu et attendaient. Elle soupira et s’avança vers eux en descendant du balcon qui surplomber le hall, un pas après l’autre avec lenteur, croisant les bras comme a son habitude et regardant le tapie rouge cramoisie qui était sur les marches. Une fois arriver au même niveau qu’eux :

-Bonjour, je peux vous aider ?

L’écho de sa voix féminine mais assez grave résonna dans la pièce. Elle s’avança encore jusqu'à être a une certaine distance de la fille chétif et du garçon au regard noir qui empestait le chien. Dans mouvement de hanche sur le coté gauche, elle s’immobilisa, les bras toujours fermement croiser et les dévisagea un par un avec un air assez sévère, puis elle sourit pour essayer de paraître plus amical, ce qui n’était pas gagner…Le garçon était grand fin mais apparemment doter d’une musculature imposant ce qui me choqua pas Kaola, il avait cette aspect assez mauvais élève. La petite blonde aux grand yeux bleu- vert qui se cacher derrière lui semblait être l’inverse de lui, craintif, fragile, bonne élève. Kaola chercha le lieux qui pouvait rassembler ses deux être si différents et la puanteur de chien se dégageait de irisa les poiles d’avant bras de la femme chat qui recula son visage. Rien, les deux nouveau n’avaient rien en main a par un sac a dos que le garçon porter, mais Kaola s’imaginait que a l’intérieur rien ne l’aurait aider.

* Mh, non ils sont pas d’ici et de plus, je n’ai pas eu leurs dossier et je suppose qu’ils ne l’ont pas non plus *

- Vous étez venu pour voir quelqu’un ? ou c’est peu être pour vous inscrire ? Vous n’aviez sûrement pas les dossiers sur vous ou autre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyLun 16 Avr - 6:59

Wolf était fière de lui, il avait bien senti une personne arriver, un personne au parfum mielleux et épicer en même temps avec une pointe d'odeur douce de félin. En regardant la femme qui descendait les marches, le loup fut encore plus fière, la femme a la peau métisse devais venir d'inde ou les épices était une spécialité, mais il ne voyait pas pourquoi elle sentait agréablement bon le chat...Qui sais peu être que chez elle, elle avait un chat ou deux en tout cas des femelles...? En tout cas cela ne le déranger pas de trop, des femmes qui avaient des chats, il en avait vu plein. Même si dés fois entre loup et minou cela ne se passe pas super, il voulait faire bonne impression devant la femme qui se présentait devant eux pour Ia. Il toussa pour éclaircir sa voix.

*Je me demande quel rang elle occupe dans cette école… fessons bien devant elle a tout les coûts, c’est la directrice…MMMMh, si c’est sa je suis au paradis *

-Madame, désoler de ne pas avoir prévenu de notre arriver mais mon amie et moi voulions voir cette école a l'improviste avant de nous inscrire. En faite, nous voulions juger l’accueille et le personnel de cet établissement, car pour nous rien ne vos une école ou nous pouvons travailler dans de bonne condition...


Consciencieusement , il se foutait d’elle, mais il en avait tellement l’habitude pour draguer les femme que ceci paraissait normal, limite il aurait fait la révérence a la française. Il sourit d’un aire amical comme elle et posa sa main derrière le dos de Ia et la poussa de derrière lui. Elle qui avait aire si mignonne pouvait l’attendrir encore plus. Sa main vient s’abattre doucement sur la tête blonde et appuya pour qu’elle s’incline un peu. Ce geste n’avait rien de méchant, il le fessait même souvent. C’est avec sa qu’il la calmait, remerciait, félicitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyLun 7 Mai - 2:48

Je laisse Wolf parler, lui il sait ... Pis en plus, il ment et ça, je n'ai jamais été très douée pour ... Je me laisse aussi manipuler comme bon lui semble, ses mains chaudes m'aide a ne pas trop rougir de son mensonge, même si je me homardise pour autre chose ...
Je me retrouve devant la femme, sans Wolf pour me protéger ... Le stresse monte un peu, un fenêtre claque, je sursaute et vais me cacher derrière Wolf. Pour quoi j'ai ce pouvoir moi ??? J'en veux pas !!!!
Je me rends compte de mon ridicule et essaie de me faire plus petite que je ne le suis.

- Excusez-moi, Madame, je ... je ne contrôle pas ....grand chose ...

Je me mets à coté de Wolf, la fenêtre claque de plus en plus fort, je sursaute a chaque fois. Je me poste devant la Dame, tête baissée et mains jointes de celle qui attend sa raclée, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyMer 9 Mai - 22:34

Kaola écouta le grand garçon ténébreux qui put le chien avec une air niais,mais elle n'en croyait pas une goute. Elle voyait bien qu'il mentait même si certain aurait cru a son baratin. Ils étaient ici a l'improviste et se n'était pas grave beaucoup arriver comme sa les mains dans les poches, ce qui l’énervait... pas par ce que se comportement la choquer, mais surtout que sa lui donnait plus de travail... juste a l'idée de devoir remplir les feuilles et de vérifier que tout des rendu et remplit la rongeait de l'intérieur et lui prenait quelques heures précieuses de son temps de repos. Il fit avancer la petite blonde timide et la fit se basait pour la saluer. La fille semblait stresser, les chats ressente se genre de chose. Un fenêtre claque de plus en plus fort, mais se n'ait pas a cause du vent.

*serais elle?*

Puis la fillette confirma en s'excusant d'une voix limite sourde.

-Ce n'ai rien! c'est même intéressant

*Elle doit avoir le pouvoir de la télékinésie*

Kaola la regarda longuement puis se retourna vers se beau parleur, menteur.

-Et alors? Es ce que l’établissement vous convient?

Elle lui lança un regard sombre.


-Je suis Kaola Yuzzu, surveillante de l'école, pourrais je savoir vos noms, puis après nous passerons au bureau remplir le formulaires d'inscription et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyJeu 10 Mai - 0:06

*La fenêtre claque, elle stresse. Sa me rappelle se jour la ou tout nos problème ont commencer*

"C'était mon deuxième jour a l'école. La veuille, je l'avais défendu devant les garçons plus grands de 3 ans qui l’embêtait alors que je la connaissais pas. Mais elle était la dans ma classe même si je l'avais pas remarquer au début, assise a la première table, la tête baiser. Je me mis au font comme a mon habitude, regardant tout ses gamins de haut. Je sortis ma console pour jouer un peu avant que le prof arrive. Plusieurs enfants rentra dans la classe. J'étais bien partis pour battre mon record, quand les bavardages et rires se firent plus bruyant... je leva les yeux et vis que tout le monde entouraient une personne, se moquant. Je me rappelle de cette phrase qui me fit me lever pour défendre cette personne "tu ne devrais pas être la? tu es un erreur de la nature SORCIÈRE". Je me glissa entre les gens les poussant pour attraper le col de chemise du rouquin qui avait dit sa quand un claquement lourd attira l'attention de tous...Les fenêtres claquaient et les tables se déplacèrent toutes seuls. Beaucoup d’élèves partirent de la classe en courant et en hurlant. Le rouquin me mis une droit pour se dégager et fuir, pendant que mon attention était rester sur elle et se fait bizarre enfin pas si bizarre que sa pour un mec qui se transforme en loup, mais je ne le lâcha pas et je lui mis un cou de bout avant de le balancer comme sa de rien. Elle tremblait et pleurait a y réfléchir c'est comme sa que je me suis fait avoir. Troubler, je m'approcha et mis ma main sur sa tête comme me faisait ma mère quand j'allais pas bien en silence. Tous s’arrêta, après qu'elle ait lever la tête me regardant les yeux tout mouiller. Je lui souris..."

Akira lui passa la main dans le dos la caressant discrètement pour la rassurer et lui fit un sourire le même que a cette époque la, un sourire bienveillant et chaleureux qui faisait même briller ses yeux. Ce sourire, il lui était entièrement réserver. Il passa ensuite cette même main dans ses cheveux ébouriffer ou quelques mèches lui tomber sur le vissage, puis il réponda a la femme surveillante avec un air baba cool. Il se savait démasquer...

-Wé, il a l'air cool... Moi c'est Akira Inngami, mais vous pouvez m'appeler Wolf.

Il regarda Ia du coin des yeux ne sachant pas si elle voulait répondre seule ou si il faillait qu'il me fasse pour elle.

*Aller ça va te faire un exercice anti-timiditer. T’inquiète, je suis la comme toujours, tu le sais! Aller poucette, montre moi que tu peux le faire.*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyVen 11 Mai - 9:59

La fenêtre se calme quand Wolf pose sa main sur moi, et me sourit. J'adore ce sourire ... Dommage que je n'en ai pas un exclusif juste pour moi ... Mais je suis la seule ici à être amoureuse de lui ... Lui ne m'aime pas.
J'apprends que la femme devant moi est surveillante, mais elle accepte que l'on vienne, tous les deux, ca me réchauffe le coeur, je pensais devoir m'éloigner de lui. Cette pensé me tire des larmes, que je ravale difficilement, je ne veux pas recommencer. Madame Yuzzu nous demande nos nom, évidement, Wolf répond assez facilement, c'est une femme, mais moi ... parler ... Je, j'espère arriver à me faire entendre.

- Le ... Le ... Levy Ia ...

Je n'aime pas parler, mais Wolf l'a tellement fait pour moi, que je dois bien le faire seule quand c'est pour embellir notre avenir. Je lance même un tout petit sourire à Madame Yuzzu, c'est un peu notre sauveuse, MA sauveuse. Je vais rester avec Wolf encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyVen 11 Mai - 10:28

J'avais entendu une fenêtre claquer, j'ai tout de suite pensé au vent, ce serai cool !!! Pis en plus, le prof n'étant pas là, je me fais royalement chier, alors j'ai décidé de descendre.

Quelle surprise, des nouveaux !!! Mais Kaola est déjà avec eux ...

- Yoplait, le yaourt vous écoute ! Désolée ... Yo Kao !

Je profite d'être d'en mon droit pour abuser un poil, mais pas trop, elle m'a pas encore chopée pour mes conneries, c'est pas maintenant qu'elle va y arriver.
J'avise enfin des nouveaux, le mec est pas mal, il y a mieux, mais ca va. La demoiselle à l'air timide, peuh, c'est nul !!

- Du sang neuf, c'est cool, moi c'est Lacey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptySam 12 Mai - 0:36

-Mademoiselle Lacey, retourne en cours s'il te plait, tu véras tes nouveau camarades plus tard...

Kaola ferma les yeux et soupira, elle n'avait même pas balancer un regarde sur la fille aux cheveux bleu, juste sa voix reconnaissable entre milles et son aire, lui suffisait a vouloir la reconnaitre, massacrer. C'était la fille... qui en 2 minutes pouvait mettre Kaola dans un état de rage absolu. La femme attendit 2 minutes dans la calme plus reprit avec un grand sourire vers Ia.

-Et bah, bienvenu a Extraordinary School...

Puis se tourna vers 'wolf', un aire assez supérieur comme elle aimait le faire pour sa mettre en valeur devant ce qu'elle pensait être de mauvais éléments.

-Ici, nous acceptons touts le monde et des pouvoirs toujours différents, n'ayez pas peur de ce que vous êtes.

Elle s’arrêta 1 minute ses mots étaient pour Ia, puis elle reprit fessant les cents pas devant les deux jeunes, toujours les bras croisés.

-Vous êtes ici pour apprendre a contrôler vos pouvoir et aussi a réussir a avoir des diplômes pour une fois quitter l'école, trouver un travail normal et avoir l'air normal tout en étant différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptySam 12 Mai - 4:56

*Ia a réussit a dire son nom, mais si elle parait vraiment fragile, je peux sentir en elle une force de vie et un caractère fort. Elle a déjà bien progresser depuis que je la connais... au début elle me suivait en silence, puis elle a commencer a parles, maintenant elle parle et sourit avec d'autre...même si je lui ai jamais dit je suis fière d'elle*

Il la regardait avec un léger sourire aussi, content qu'elle parle car cela voulait dire qu'elle allait se plaire ici. Un odeur flottait dans l'aire et l’ouïe fine du loup détecta un bruit de pas. Wolf leva les yeux alors vers là ou la femme chat était descendu et ou une fille aux long cheveux bleu arrivait. Elle était mince avec un charmant vissage et des formes sur les quelles les yeux de Wolf se baladèrent pendant qu'elle bafouillait une phrase étrange.

*Mmmh, charmante jeune fille, qu'il y a t'il sous ta jupe =p... enfin un victime pour moi, certes la surveillante est bonne aussi, mais une adolescente de mon age c'est mieux...*

La fille se présenta. La langue fit le tour de sa lèvre inférieur, puis passa sur le coté de Kaola sans même avoir écouter celle-ci pour atteindre Lacey. Il lui prit la main et la baisa avec un large sourire charmeur.

-Lacey se nom vous vas a ravis et votre beauté n’aies égale a aucune autres femmes... Oh je me suis pas présenter, je suis Wolf votre humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptySam 12 Mai - 5:21

Une autre fille arrive, c'est cheveux sont étrange ... Je baisse une nouvelle fois la tête, je sais que Wolf va directement aller la voir ...
J'écoute la fin des explications de Madame Yuzzu, trouver un travail normal ? C'est vraiment possible pour des "erreurs" comme nous ?? Je ne pose pas la question, je me contente de rester ici, à observer Wolf. Je dois vraiment être une pauv' fille pour qu'il m’abandonne comme ca ...
Je recommence a pleurer, mais cette fois, ce n'est pas la fenêtre qui claque, je crois qu'il n'y a rien. Je pleure donc en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptySam 12 Mai - 5:36

- Désolée Kao, mais cette fois, c'est le prof' qui sèche, pas moi.

Fière d'être dans mon droit, je lui fais un grand sourire, même si elle refuse de me regarder.
J'avise du mec qui passe à coté d'elle pour se planter devant moi et me faire un baise main et un sourire charmeur.

Okay ... Les filles vont se battre pour lui, les mecs contre lui ...

- Lacey ce nom vous va a ravir et votre beauté n’est égale a aucune autres femmes... Oh je me suis pas présenter, je suis Wolf votre humble serviteur...
- Euh ouais, si tu l'dis, mais évite de me baver dessus s'il te plait, sinon, tu risque d'avoir mal.

A lui, je montre plus un sourire genre "tu t'approche trop et t'es mort", tout en restant gentille. Je ne suis pas là pour bizuter les nouveaux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptySam 12 Mai - 23:42

Kaola était devant un spectacle des plus choquant et énervant déjà le garçon ne l'écouta même pas et lui passa devant pour aller draguer Lacey qui elle était pour une fois dans ses droits et de plus la petite blonde, Ia se mis a pleuré...

*Je vais m'énerver..., je vais m’énerver, retiens toi Kaola, je ne peux pas m'en prendre a Lacey, c'est vrai le prof est pas la aujourd'hui...et le nouveau, quelle mal élever, lui qui ma raconter dans baratin au début, t’inquiéter pas mon mignon je vais toujours garder un yeux sur toi aussi, je suis pas dupe, tu fais le gentil mais tu vas être comme Lacey... Et toi ma belle pourquoi pleures tu? Serais une peine de cœur?*

Elle se mis enface de Ia et lui posa ses deux mains sur les épaules avec un petit sourire et un voix réconfortant.

-Te met pas dans cette état la, il va se mordre les doigts s'il la touche et pis, tu es si mignonne quand tu souris donc sèche moi ses larmes de ton beau vissage ...


Puis se retourna du coté de Lacey et de se stupide garçon et cria.

-Oh, c'est bon les m'amours vous véraiez sa plus tard ok, allez on va au bureau... et le goujat, je te signale que la blondinette est la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyDim 13 Mai - 0:06

Wolf recula d'un pas de Lacey , la regardant dans les yeux savoureusement, toujours le sourire aux lèvres. Avec l'expérience qu'il avait avec les femme, il comprit le sourire de celle-ci "je suis pas une fille facile...".

*Elle est a prendre avec des pincettes cette une fille, dont il faut faire voir ses qualités avant de pouvoir cueillir la fleur*

Il n'insista pas, sentant les larmes de Ia qui coulaient et les hurlement Kaola qui lui résonna dans les oreilles. Wolf baisa la tête un peu genre, passa sa mains gauche dans ses cheveux, comme s'il voulait les aplatir pour cacher son vissage et sa main droite dans sa poche. Il fit un petit signe de tête a la fille aux grand yeux bleu et tourna des talons pour aller vers la surveillante et son amie d'enfance. Son vissage se raidit quand il arriva aux niveaux de la femme mate, se penchant un peu sur son coté et lui chuchota.

-Vous savez même pas ce que le goujat peut faire, a l'avenir pesez vos mots madame la surveillante.


Puis il repris son sac et regarda Ia, avec un regard déçu.

*Je t'en veux pas poucette, mais tu devrais en avoir l'habitude maintenant non. Pourquoi faut-il que tu pleures a chaque fois que je part avec une autre, tu sais que c'est pas pour longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyMer 16 Mai - 22:07

J'entre dans le hall ou je découvre Lacey entourée d'un homme, et de deux femmes. Voyant l'homme courtiser ma belle, je deviens fou et me jette vers eux dans le dos de Lacey, l'enlaçant de toutes mes forces, et provoquant méchament le mec du regard.

- Toi ! T'es qui ? D'ou tu viens ? D'ou t'ose allumer ma copine ?

D'un air menaçanant j'attends la réponse du garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia EmptyJeu 17 Mai - 8:28

Je
calme mes larmes, un autre sentiment prend la place de ma tristesse, un
sentiment nouveau. La colère. Une grande colère, incontrôlable,
indomptable, contre cette fille, avec les cheveux colorés !
Les yeux de Wolf me disent que je devrai être habituée, mais je n'y arrive plus, apparemment ...
Je sursaute quand un hurlement me parvient aux oreilles, un garcon, avec
lui aussi les cheveux bleus Oo !!!, enlace l'autre. Pff, il essaie de
menacer Wolf, on ne touche pas a MON Wolf !!

Je deviens totalement rouge. Comment cela se fait que je pense comme ca moi ???

- On ... on devrai y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia   un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ Arrivé de Akira et Ia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêter la réussite (pv Mikko et Akira)
» Un loup hurle a la lune, Akira Inugami
» Alvyss arrive dans le hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Hall d'entré-
Sauter vers: