Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

[color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color]   [color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color] EmptySam 11 Aoû - 8:30

N'étant que rarement connectée, je vais désigner un bras droit, il va s'agir d'Angelo. Pourquoi ? Parce que c'est lui qui a créé ce nouveau forum. De plus, je pense qu'il est le plus a même de diriger ici en mon absence.
S'il doit a son tour s'absenter, il désignera lui même son/se remplaçant(e).
Autrement dit, mes paroles font loi, si je ne suis pas là, ce sont celle d'Angelo, ET DE PERSONNE D'AUTRE !!! Personne ne prend la grosse tête !!!


Ensuite, les admins sont tenus de respecter toutes les règles, pas seulement celles qui les arranges, et sinon, de ne pas se plaindre si d'autres font la même qu'eux.






Je verrai plus tard si j'ai des choses a redire ...
Sur ce, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color]   [color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color] EmptySam 1 Sep - 4:00

Lacey, c'est pas pour te contredire, mais Angelo n'est pas vraiment plus présent que toi sur le forum.
Apres tel est ton choix et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]ANNONCE A TOUS ![/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Administration :: Histoire et Règlement :: Règlement-
Sauter vers: