Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il console sa tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il console sa tristesse  Empty
MessageSujet: Il console sa tristesse    Il console sa tristesse  EmptyLun 30 Juil - 9:29

Rempli de peine et de solitude j'entrai dans ma salle, dire que j'enseignais la avant et que je suis réduit a jouer l'eleve de premiere année...
J'allumais le micro qui allait me permettre de me faire écouter dans toute l'école. J'allais vers mon clavier et je jouais en chantant la premiere chanson que j'avais joué pour Mizumi. Une fois la chanson finie j'allais eteindre le micro.
Je m'assis sur le siege du piano, puis pris la guitare et en joua.
Je restais la toute la journée a jouer, encore et encore, pour ne pas penser a la peine que j'avais que Mizumi ne m'ai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il console sa tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Salles de Cours :: Salles de Musique-
Sauter vers: