Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une erreur corrigée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptyMar 24 Juil - 1:36

Je regardais les dossiers scolaires, afin d'aider le principal qui était momentanément absent. Je remarquait une erreur dans un des dossiers. Les moyennes n'avaient pas été comptés comme il se doit, je prenais les feuilles d'examins de fin d'année et recomptait les points, recorrigeais, pour arriver au resultat auquel je pensais.
Je pris le micro et passa une annonce.

" MADEMOISELLE MIZUMI HIGURE EST DEMANDEE AU BUREAU DU PRINCIPAL TOUT DE SUITE S'IL VOUS PLAIT."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptyMar 24 Juil - 1:53

Mizumi rentrait tranquillement de sa petite balade quand elle entendit l'annonce. Elle ne réalisa pas toute suite que c'était elle qui était demandée. Pourquoi on la demandait au bureau du principal? Elle avait rien fait de mal d'après ses souvenirs. Elle se dirigea vers le bureau, un peu sur ses gardes. Elle voyait vraiment pas se qu'on voulait lui dore. Inspirant un bon coup, elle frappa et attendit qu'on lui autorise d'entrée. Une fois dedans, elle ferma la porte et salua Onizuka.

- Vous m'avez fait demandé? Que puis-je faire pour vous?

La jeune femme se sentait pas vraiment à l'aise dans se bureau. Pourtant, il était pas mal, assez bien décorer. Bon, c'était peut-être une bonne nouvelle aussi. Alors il n'y avait pas de quoi paniquer. Son regard fit gentillement le tour de la pièce en attendant que le silence soit brisé et qu'on lui annonce enfin pourquoi elle se trouvait là. Mizu passa une main dans ses magnifiques cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptyMar 24 Juil - 12:24

Mizumi arriva enfin.
Je la regardais.

- Voila, je t'explique, il y a eu une erreur dans tes resultats de fin d'année, tu ne redoubles pas ta premiere année, tu passes en dexieme année. Une de tes copies n'a pas été corrigée, et l'erreur a été rectifiée.

Je lui donnais plusieurs papiers.

- Voici donc ton emploi du temps, et d'autres paperasses. Les enseignants et moi meme nous excusons au pres de toi pour cette erreur comise. Aller file

Dis-je le sourire aux levres.

- Ha j'oubliais ! Voici une lettre pour toi, de la part de quelqu'un qui il me semble doit te manquer.

Je donnais a la jeune fille une lettre d'Alvyss, mais je laissais le soin a Mizumi de découvrir qu'il comptait revenir dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptySam 28 Juil - 3:59

Mizumi écouta avec joie se que lui disait Onizuka. Alors elle passait vraiment en deuxième. Tout ses efforts n'avaient pas été vains. Toutes ses soirées passer à apprendre tous se que les autres élèves savaient déjà. Elle voulait presque sauter au cou de Onizuka mais se retint. Elle prit les documents avec un grand sourire. Quand elle allait annoncer ça aux autres. Elle restait avec ses amis. Alors que Mizu allait partir, il la retint encore une minute pour lui donner une lettre. Elle le fixa intriguer et ouvrit la lettre. La jeune femme poussa un cri de joie. Son chéri allait revenir!!! Cette fois, elle saura au cou d'Onizuka puis recula brutalement.

- Pardonnez-moi. Je suis tellement contente que je me suis laissée emporter. Merci pour tout.

Mizumi sortit en courant pour annoncer les bonnes nouvelles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptyLun 30 Juil - 8:28

J'entrai alors dans la salle.
J'etais parfaitement contient que Mizumi n'allais pas me reconnaitre.

- Mizu... Avant que tu poses des questions je preferes tout te dire des maintenant... Voila, il y a quelques mois, c'etait pour combattre quelqu'un, et pendant le combat, il a utilisé son pouvoir, je suis resté dans le coma pendant 1 mois, et au fur et a mesure du mois je suis devenu comme ca. Ce qui m'a fait m'en sortir c'est que j'arretais pas de penser a toi, mais j'osais pas revenir j'ai eu peur que tu ne veuilles pas me croire. J'ai revu Onizuka qui m'a proposé de l'aide pour oser venir te parler et t'expliquer ce changement physique.

Je lui pris la main.

- Crois moi, je suis désolé d'avoir disparu tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptyLun 30 Juil - 8:45

Mizumi se tourna en entendant son nom. Elle se retrouva face à un inconnu. Elle comprit pas pourquoi ce type lui parlait et encore moins comment il la connaissait. Elle le regardait complètement perdue. Changement physique? Elle était sur de l'avoir jamais vu ce type. Elle recula viollement quand il lui prit la main. La jeune femme ne comprenait vraiment rien à cette histoire. Elle devait y aller.

- Je suis désolée mais je vous connais pas. Vous devez vous tromper de personne. Je dois vraiment y aller maintenant. Je suis désolée.

Mizu quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptyLun 30 Juil - 9:15

Je regardais Onizuka, un peu dépité.

- Je t'avais dit qu'elle comprendrai pas...

Je me laissais tomber sur le fauteuil face au bureau, la tete dans les mains.

- Je ne suis revenu que pour elle... Et je savais bien qu'elle ne me reconnaitrai pas... Enfin sa réaction est compréhensive.

Je me levais.

- Si tu me cherches je vais retrouver mon bon vieux clavier. Jouer va me calmer...

Je saluai mon demi-frere.

- Merci de m'avoir cru toi, et de m'avoir réintégré ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. EmptyLun 30 Juil - 9:21

J'avançais vers Alvyss et mis ma main sur son épaule.

- Courage frangin, tu sauras bien lui prouver que c'est toi. T'as de la chance au moins de toujours avoir la meme voix. Tu vas pouvoir utiliser l'interphone de la salle de musique pour lui chanter une chanson. Elle saura ptet que c'est toi.

Je lui souris.

- Te décourages pas. Si t'as réussi a me convaincre tu arriveras a la convaincre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur corrigée. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur corrigée.   Une erreur corrigée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur corrigée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Administration :: Bureau du Principal-
Sauter vers: