Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toujours au poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: toujours au poste   toujours au poste EmptyMer 18 Juil - 1:28

Qu'il est bon de se retrouver chez soit un petit moment, mais les choses sérieuse reprenne toujours. Mikko était partis un petit moment chez son père pour se reposer et donner les résultat de ses recherche sur le virus qui manger les pouvoir des gens comme elle...c'était aussi pour sa qu'elle était infirmière dans cette école si particulière. Mikko s'était spécialiser dans les gènes mutant comme son père et cette école était pour elle une mine de ressource, non pas qu'elle voulait du mal aux jeunes. Elle était la pour les aider, les soutenir,et enfin arriver a la fin de ses recherches...

Ele rentra dans son bureau ou elle avait hâte de reprendre sa place, mais quel fut sa surprise quand elle vit celui si dans l'état qu'elle l'ais laisser...des tonnes de papiers et dossiers, des expériences et potions encore en vrac, des flacons sales et non ranger... C'est vrai qu'elle était partie assez vite sans prendre le temps de tout nettoyer avant de partir. Elle soupira un bon cou et remonta ses manches.

-Et oui, ma vieille quand on est tête en l'air on en paie le prix....bon bien, c'est partie pour tout nettoyer et avec le sourire...moi qui pensant m’être bien reposer pour cette année, il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptyMer 18 Juil - 3:16

Mizumi courait à travers les couloirs en prenant bien garde de ralentir quand des surveillants se trouvaient dans les parages. Elle venait d'apprendre que sa grande sœur était de retour. Enfin c'était pas vraiment sa grande sœur, c'était l'infirmiere de l'école. Seulement, la jeune femme la considérait comme une sœur car elle était toujours là pour la soutenir et elle avait tellement pour Mizu lors de son arrivé. En quelques minutes, elle se retrouva essouffler devans la porte de l'infirmerie. Elle entra dans la pièce et regarda Mikko.

- Bon retour grande sœur. Tu aurais pu me dire que tu revenais aujourd'hui. Heureusement que les nouvelles vont vite dans cette école. Tu veux un peu d'aide pour ranger les affaires? On a tellement de chose à se dire. Ton projet avance?

Mizu arrêta de parler en remarquant qu'elle ne laissait pas la chance à sa sœur dans plancer une. Elle commença à ranger aussi de son coté pour aider sa grande sœur. Maintenant que l'infirmiere était de retour, elle se sentait moins seul. C'était agréable comme sensation. Sa confidente était enfin là. Elle allait pouvoir lui demander conseil. Peut être que sa sœur allait avoir la solution à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptyMer 18 Juil - 4:03

L'infirmière se retourna et vit sa petit sœur, qu'elle regarda avec un grand sourire aux lèvres. La fillette aux cheveux rose se mis a parler sans lui laisser le temps de répondre, elle était heureuse de revoir Mikko et se sentiment était réciproque. Mizu commença a ranger un peu avant que Mikko la prenne dans ses bras.

-roh tu m'as manquer toi, et oui j'aurai du prévenir mais je n'étais pas sur de revenir aujourd'hui...mais bon, je suis la et sa me fait plaisir de te voir.ça vas toi? Quoi de beau depuis mon départ?

Elle lâcha sa petite sœur et se remit a ranger ses dossiers avec un air décontracter. C'est vrai qu'elles avaient des choses a se dire toute les deux et elle comptait bien l'aider si elle avait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptyMer 18 Juil - 5:04

Mizumi fut heureuse de sentir les bras réconfortant de sa grande sœur. C'était tellement doux comme sensation. C'était Grace à Mikko et cet endroit, elle sortait un peu de sa coquille. Après tout, elle venait de la rue. Avant d'arriver ici, elle ne voyait le monde que comme un échange permanent. Si on te donne c'est qu'on veut quelque chose en échange. Sa sœur était la première à lui donner sans rien attendre en retour. Elle continua de ranger un moment avant de répondre.

- Je me sens un peu seule. Depuis que les élèves ont été séparé par année. Je suis la seule en première et mes amis sont en deuxième. On se voit donc moins souvent. J'ai un peu peur de redevenir comme avant. Une fille enfermé sur soi-même qui reste discrète dans son coin. Peut-être que je me fais des idées et que le faite de pas être en meme année n'a rien changé à notre situation mais c'est moi qui ai créée cette distance... Je sais plus trop quoi penser. Tu en penses quoi grande sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptyVen 20 Juil - 1:50

L'infirmière s’arrêta de ranger en entendant sa petit sœur. Elle avait l'aire si triste, apeurer, qu'elle ne pu que la reprendre dans ses bras une nouvelle fois. Elle la serra contre elle cherchant ses mots. Sur un ton calme et détendu elle lui dit:

-Tes camarades même en deuxième années seront toujours la pour toi, et tu devras faire de même ce n'est pas par ce que tu es pas passer qu'il faut te replier dans ta coquille, tu as eu du mal a en sortir donc bat toi pour ne plus être comme avant ... Tu n'es plus seule maintenant tu as une famille qui s'agrandit de jour en jour.


Elle la regarda et mis ses main sur les épaules de la gamine puis lui fit un clin d'oeil.

- on finit de ranger et je te paie un chocolat chaud en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptyVen 20 Juil - 5:52

Mizumi écouta sa sœur et trouva qu'elle avait raison. Et puis, elle avait une excuse pour pas être passer. Elle avait aucune culture réelle. Elle avait pas été à l'école alors normal qu'elle ait du mal à suivre en cour. Elle avait mis beaucoup d'énergie à tout bien apprendre. Mais, la distance entre elle et les autres élèves étaient encore trop forte. Mizu espérait que cette année, elle arriverait à tenir le coup et passer en seconde année.

- Tu as raison. Je dois pas trop en faire. On est juste pas dans la même classe. Et puis, c'était à prévoir. Je dois tout rattraper depuis le début. Même si je met toute mon énergie dans l'apprentissage, une année ne pouvait pas suffire. Je dois m'accrocher et continuer de m'accrocher. Tu m'as appris que les gens n'attendaientpas tous quelque chose en échange de l'attention qu'il te donne.

La jeune femme sourit et recommença à ranger. Heureusement qu'elles étaient deux car ça prit quand même vingt minutes avant de terminer.

- ouf enfin fini. T'avais ainsi de ses bordels! Comment c'est possible. Tu devrais apprendre à trier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptyMar 24 Juil - 0:07

Mikko sourit après vingt minutes de rangement, elles avaient finit. Mizumi avait raison, elle devait apprendre a trier et surtout a ranger quand elle a finit un truc. Elle finit de laver le dernier flacon et le plaça dans l’armoire tout en écoutant la douce voix de sa petite sœur qui lui donner son avis sur son coté bordélique.

-C'est juste que j'ai pas eu le temps. Les dossier des nouveaux élèves me sont arriver, mes recherches ont avancer subitement et mon père avait besoin de moi, donc... j'étais déborder voila. Comme quoi sa arrive même aux grandes personnes de demander de l'aide...

Elle passa sa main sur son front bien contente d'en avoir finit avec sa, puis prit son sac a main et ouvrit la porte en souriant

- On vas boire un cou!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptyMar 24 Juil - 0:47

Mizumi se tourna vers sa sœur qui rangeait le dernier flacon. C'était vrai que même si elle était juste l'infirmiere, elle avait quand même beaucoup de travail à faire. Mais c'était pas une excuse pour accumuler autant de bordel.

- En parlant de demander de l'aide. Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler si tu en avais besoin. Je peux ranger pendant que tu travailles ou tout autre chose. Ça pourrait t'aider à te concentrer sur tes recherches surtout si elles avancent bien en se moment.

La jeune femme prit aussi son sac et sortit derrière sa sœur. On voyait facilement qu'il y avait une infinité entre Mizu et Mikko. Elles s'entendaient parfaitement même si il y avait quelques années entre elles. Elle prit le bras de sa grande sœur et elles marchèrent en direction de la ville.

- Tu avais dit que tes recherches avaient bien avancé mais à quel point? Mon pouvoir aussi s'est amélioré depuis que tu es parti même si je suis toujours pas très confiante quand je l'utilise. Ça t'a bien aidé d'aller voir ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptySam 28 Juil - 1:58

Elle ferma la porte derrière elle et mizu lui prit le bras direction la ville et ses cafés. L'infirmière pouvait se permettre sa, les élèves de cette années semblaient moins casses cout que l'année dernière, mais bon elle partait pour pas longtemps 1h 30 grand max...

-Oui je sais que tu veux m'aider et que tu peux, mais j'ai oublier... tu me connais je suis tête en l'aire et pis, tu m'as pas que sa a faire. Et oui, j’avance bien nous sommes limite a trouver l'origine du Virus avec mon père, il y a juste deux Chromosomes qui nous reste inconnu, si on les découvre, on pourra plus facilement trouver un remède...

Puis elle s’arrêta, ses histoire de virus et autres termes scientifiques était peu être très intéressant pour elle mais peut être pas pour sa petite sœur. La femme blonde secoua la tête est reprit

-Ah bon, ton pouvoir a évoluer...tu t'entraine au moins??? il faut s'entrainer pour avoir confiance et mieux le contrôler et un jour te arrivera et être méga over puissante...

Ses vacances l'avait fait déteindre sur son petit neveu avec le quel elle avait jouer au jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptySam 28 Juil - 2:26

Mizumi sourit. Au oui elle savait que sa sœur était tête en l'air. La moitié du temps, c'était elle qui devait passer pour aider sa sœur autrement celle-ci penserait même pas à demander. Si Mizu n'était pas là, le bureau serait sûrement encore plus en désordre qu'avant. Mais bon ça l'a dérangeait pas. Depuis qu'elle était plus avec son chéri, elle n'avait rien de mieux à faire. Elle écouta les avancees des recherches.

- Je pourrais être utile pour trouver. Je veux dire mon pouvoir peut effacer les capacités pendant un court laps de temps. Peut-être qu'en m'etudiant, vous trouverez une réponse à vos questions. Et oui je m'entraine très dur.

La jeune femme rigola devans le language de sa grande sœur. Elle aurait pas pensé entendre ses mots venant d'elle. Elles avancèrent un bout et Mizu se tourna vers Mikko.

- Encore une chose. J'ai menti. Enfaite, je suis passée en deuxième. Au début pas mais enfaite c'était une erreur. Donc j'ai quand meme réussit malgré la différence entre les autres et moi. Apparemment je suis très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptySam 27 Oct - 2:48

Elle sourit en sautant de joie sur Mizu, elle en était sur, elle ne pouvait que passer après tout les efforts et les événements qui c'était passer l'année d'avant.

-J'en étais sur, je suis si contente pour toi, Aller on vas fêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste EmptySam 27 Oct - 3:20

Mizumi se retrouva tout d'un coup étouffer par les bras de sa grande sœur. Elle rigola devans la joie de sa grande sœur. L'idée de fêter sa réussite était une bonne idée. Après tout, c'était un exploie avec son niveau de départ.

- Je suis pour fêter ça!!!! Allons en ville et amusons nous!!

(Suite en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours au poste Empty
MessageSujet: Re: toujours au poste   toujours au poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours au poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Infirmerie-
Sauter vers: