Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours d'éducation et SES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 7 Juil - 8:18

J'entrai dans la salle qui était destiné a mon cours pour mes petits première année. J'enseignait une matière que je qualifierai comme amusante. J'enseignais pas comme les autres professeurs, j’étais disons "a coté".
J'essayais d’être proche de mes élèves, de me montrer toujours disponible pour eux. Et a vrai dire, j'avais hâte que commence mon cours !
Je m’asseyais sur la chaise, puis je tiltais un truc. Je me relevais, allais ouvrir la fenêtre puis allais me rassoir. Une fois de nouveau assis, je posais mes pieds sur le bureau, tirais une cigarette de son paquet cartonné puis la mis a ma bouche. Je l'allumais. Le doux arome m'enchantais.
La cloche sonnais.
J'attendais l'arrivée de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyMar 17 Juil - 0:55

Yumi trainait des pieds dans le couloir du premier étage passant devant les portes fermer des classes de première. Elle les avait roder ses salles l'année dernière et était maintenant en seconde année, mais elle était ici pour quelqu'un. Elle arriva devant la salle de SES ou son professeur préféré devait faire cours.

*Et bah, il y a pas foule devant la porte?!? Roooh, je l'aurai eu l'année dernière en tant que prof, je serai arrivée au moins une heure en avance, je serai venue a tous les cours, je l'aurai dévoré des yeux tout le long du cours et j'aurai bu ses paroles...*

Elle s'était arrêtée deux pas avant la porte, rougissant de ses pensées et les yeux pétillants d'étoiles, puis elle secoua la tête et se pencha. Elle regarda futilement l'homme décoloré qui enivrait son coeur. Les pieds sur le bureau et la clope au bec, oh oui, c'était bien son homme ça. Yumi sourit et rentra dans la classe style décontracté.

-Alors, c'est comme ça que tu accueilles tes élèves? je n'aurai jamais pensée voir un prof comme ça moi? Vive l'éducation Civique...


Elle s'assit sur le bureau ou les pieds de l'homme étaient, puis la fille le regarda dans les yeux d'un air un peu taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyMar 17 Juil - 11:09

Mizumi avat cour. Elle se sentait seule car tous ses amis pratiquement étaient en deuxieme année. C'était vraiment triste. Elle entendit la sonnerie. Elle devaist se dépêcher ou elle allait finir par être en retard. Ça serait quand même con. Après avoir accélérer le pas pour arriver à temps, elle se retrouvai devans l'entrée de la classe. Aucun eleve n'était encore arrivé. Mais Yumi se trouvait là et discutait avec le professeur. La jeune femme ne montra rien mais elle était gênée. Elle ne voulait pas les interrompre mais en même temps elle devait avoir cour ici. Elle s'approcha et salua Monsieur Onizuka. Elle salua aussi son amie avec la joie de la revoir. Cela faisait un moment que les deux femmes ne s'etaient pas vues. Après ça, j'allai m'assoir un peu au fond. Mizu s'était un peu enfermée sur elle-même depuis qu'elle était toute seule. Elle avait l'impression de se retrouver encore une fois dans la solitude. Peut-être qu'elle se faisait de fausses idées mais elle n'arrivait pas à s'enlever se sentiment de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyMar 24 Juil - 1:18

Les deux jeunes filles entrerent dans la classe, Yumi etait venue s'assoir sur le bureau, et Mizu dans le fond de la classe. Vis a vis de la réplique de Yumi, je répondais

- Tu n'as pas l'air au courant

Je souriais.

- Je suis aussi le prof des deuxieme années. D'ailleurs, les premieres années tardent a se montrer, ils ont surement raison, je te paris qu'ils sortiront traumatisés par leur prof.

Je ris, puis je regardais Mizumi.

- Mizumi, explique moi ce que tu fais la ? Tu n'as pas cours avec moi. Apparament les nouvelles ont du mal a circuler dans cette école cette année, il faut avouer qu'avec les nouveaux profs, les élèves et tout ca, on a du mal a faire face. Enfin il en est que tu es en deuxieme année jeune fille, aller file, va pas perturber les petits, c'est moins drole quand ils sont avertits de qui est leur prof.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyMar 24 Juil - 2:01

Mizumi sourit tranquillement. Alors c'était la vérité et non une blague. Elle avait été acceptée en deuxième. Une erreur avait été comise. Seulement, elle voulait voir la tête des premières années. Alors elle bouda un peu quand elle fut prier de sortir. Elle prit ses affaires à contre cœur. Peut-être qu'en restant pas loin, elle pourrait voir quelque chose d'interessant. Mais il fallait une raison pour qu'elle attende devans la porte. La solution était devans ses yeux! Yumi! Si elle attendait Yumi, il y aura peut-être un ou deux élèves qui seront arrivés d'ici la.

- Mince... Au revoir Monsieur. Je t'attend dehors Yumi. Prend tout ton temps. Je suis pas vraiment pressée. Bay bay.

Elle sortit et commença à regarder si des élèves arrivaient. C'était malin d'arriver en retard dès le début franchement. Je devais sûrement être tendu comme eux la première fois. Enfaite non vu que j'étais dans ma période, je m'en fou du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 28 Juil - 2:13

La fille de feu sourit a Mizumi gentiment hochant de la tête quand elle passa devant elle puis elle se retourna vers onizuka regardant a plus profond de ses yeux pour voir s'il mentait se reprochant de plus en plus de son visage.

-C'est vrai que je t'ai en prof??? A vrai dire j'ai pas eu la liste des profs de cette année...


Elle se redressa sans profiter de l’instant pour l'embrasser et sauta du bureau, ou elle laissa un petit bout de papier plier. Yumi passa un cou de main sur sa jupe et fixa la porte ou Mizumi attendait

-C'est vrai qu'il y a pas foule...

Sourire moqueur

- Tu n'as pas vraiment de succès cette année mon cher Oni- chou...tant mieux pour moi

Elle n'attendit pas de réponse et passa le pas de la porte en lui faisant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 28 Juil - 3:22

" Je n'ai jamais vraiment été doué pour l'école, ni les études en générales, je passait le plus claire de mes journées en colles, dans le bureau du proviseur.C' était plus Ia qui était bonne partout, combien de fois elle m'a fait mes punissions a ma place ou qu'elle a fait mes devoirs. Moi, je suis la pour elle pour la protéger c'est tout... un bête sauvage reste toujours une bête, des fois je me demande ce qu'elle a pu trouver d'humain en moi car il y a que dans ses yeux que je me vois en tant que homme..."

Comme a son habitude Wolf trainait des pieds pour aller en cours, le sac sur son épaule, préférant même peut être faire demis tour et aller se recoucher plus tôt que d'écouter des trucs sans aucune importance pour lui... mais bon, il avait signer et avait fait une promesse sur la quel il me pouvait pas revenir " essayer et rester ici avec Ia" . C'était pour elle qu'il faisait tout sa. Il savait que s'il se fessait viré, elle ne resterai pas non plus, trop attacher a lui et lui,... il lui devait une vie. C'était de sa faute s'ils en étaient a la, il lui avait gâcher sa vie de pauvre petite fille battu...en voulant la protéger. Pourquoi elle? Il en sait rien du tout... peut être, que cela lui rappeler un comte pour enfant" la pauvre et fragile petite fille et le grand méchant loup".

Regardant fixement devant lui, les courbes de deux jeunes filles se dessina devant lui, il huma l'aire qui transportait leurs deux parfums de femelles. Il s’arrêta a leur niveau et leurs fit un petit sourire se passant la main dans ses cheveux noir. Son œil vif fit le tours de tout ce que était intéressant chez les deux jeunes femmes.
Celle aux cheveux rose avait un magnifique visage et des yeux a ne que en dire, elle était de taille moyenne et assez plate...un petit casse croute intéressant quand même
L'autre au cheveux rouge avait vraiment de bonne forme comme Wolf les aimait...

Il s'excusa et passa pour entré dans la classe ou une odeur de clope lui rentra dans le nez. Sans saluer le prof, il alla au fond de la salle et s'assit après avoir ouvert la fenêtre a coté de lui. Il plaça ses pieds sur le bureau en face de lui et fit basculer la chaise sur ses deux pieds arrière, croissant les bras.

*Bizarre, Ia est pas encore la...j'espère qu'elle n'a pas d'ennui...qu'elle boulet cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 28 Juil - 3:50

Mizumi attendait patiemment mais Yumi sorte. Quand elle sortit enfin, un élève apparut. Enfin ils arrivaient. C'était le moment. Celui-ci s'arrêta et leur sourit en passant la main dans ses cheveux. Elle remarqua qu'il les fixait de haut en bas. Elle le laissa faire et remarqua qu'il dégageait une aura animal. Ça devenait intéressant. Elle resta près de la porte et le fixa un moment.

- J'ai trop envie de le toucher pour savoir ce qu'est son pouvoir. T'a senti Yumi son aura animal? Tu crois qu'il peut se transformer? Ça serait amusant. Mais en même temps, le regard qu'il nous a jetté...on aurait dit qu'il voulait nous manger toute crue. Je regrette presque d'avoir réussit à passer en deuxième malgré tout le retard que j'avais sur vous.

La jeune femme poussa un soupir et s'appuya contre le mur. D'autres élèves allaient arriver ou il allait se retrouver seul en cour? Surtout que vu sa position assis, il devait pas être du genre studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 28 Juil - 7:08

Yumi croisa du regard le jeune homme qui a vrai dire ne l'avait pas vraiment regarder dans les yeux, croisant les bras un peu gêner et énerver, Yumi s'était quand même calmer par rapport a l'année dernière. Elle regarda le garçon avec sa copine a doser a la porte puis pouffa.

-Oui, un truc animal tout comme Kaola...et non tu le touche pas, tu te rappels pas ce que sa ta fait une fois et pis tu sais pas son pouvoir...si c'est dangereux. Pffff, c'est un petit, j’espère que mon oni-chou vas le remettre a sa place, tu as vu comment il se tient...

Sans même trop pourquoi, elle rougit et tira Mizumi par la manche pour y aller. Elles avaient pas cours mais elles allez pas rester devant la porte pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 28 Juil - 7:27

Un jeune homme entra.

*Oula, celui la je vais le matter !*

Je sourirais, impatient de matter ce sale mome qui avait l'air de se pas de prendre pour de la merde. Je me souvenais de cette belle époque ou j'avais su matter la classe de 3eme4 dans l'ancien college ou j'enseignait avant de découvrir mon pouvoir.

- Bonjour jeune homme, prenez place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyDim 29 Juil - 2:47

Akira regarda le professeur qui venait de l'interpeler avec un regard assez vide et carrément non intéresser, il pouvait pas faire celui qui savait pas que c'était lui car il était tout seul. Il hocha la tête blaser.

*Il me veut quoi lui? je suis déjà assit a ma place non? pourquoi il me les pètes ce décoloré?*


Il souffla et tourna la tête vers l’extérieur, regardant le vent souffler dans les arbres.Il me voulait pas commencer a s'énerver, surtout pas devant les filles et surtout pour Ia. Il sentait bien le regard pesant des demoiselles sur lui et celui du prof, mais il s'en foutait. Rester assit la, lui donner la nosé, heureusement que ici tout le monde était différent, au moins il était tranquille plus besoin de se cacher ou de subir des injustices. Il pensait surtout a Ia, lui il était fort et solitaire, il s'en foutait de se faire traiter de monstre. Au contraire, comme sa cela lui donner une raison de ce battre, mais pas elle. Elle était tout l'inverse.

*Elle fout quoi la blonde, mer**, sa me fout les boules ce type entrain de me regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyDim 29 Juil - 3:23

Je pris contience de plusieurs choses, j'allais vers la porte.
Je regardais les deux filles, pris la main de Yumi et lui fis un bisous sur la joue.

- Aller les filles, filez on vous attends surement, va annoncer ta nouvelle aux autres Mizumi, et cache ta joie je sais ce qu'il y avait dans la lettre.

Je souriais. Puis je retournais dans la salle. Je pris une pile de feuilles et allais en déposer une sur chaque table. Puis je retournais a mon bureau et allumait une cigarette. Je regardais la liste de mes éleves. Le voila, je l'avais trouvé.

- Inugami Akira, c'est bien ca ? si tu es fumeur, tu as l'autorisation de fumer dans ma classe. Faut juste ouvrir la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyDim 29 Juil - 4:01

Ce mec avait rien fait mais il énervait Yumi. Il était passer devant son Oni- chou sans lui montrer aucun respect pourtant Onizuka lui avait dit bonjour et pis c'était un professeur...
La fille aux cheveux rouge brouillonnait dans son coin avant que Eikichi vienne lui faire un bisou sur la joue en la prenant par la main puis en lui disant ainsi que a Mizumi de partir. C'était fou comment le blondinet avait de l’influence sur elle. Yumi lui sourit, calmer. Elle aurait aimer avoir plus qu'un simple bisou sur le joue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyDim 29 Juil - 4:27

Akira releva la tête vers le professeur décoloré en blond et ouvrit la fenêtre. Il se leva et passa les jambes par la fenêtre s’asseyant et s’adossant a celle-ci d'une façon décontracter. Il joignit les mains et les mises derrière sa tête, puis soupira.

-Wé, c'est moi, et non je fume pas, l'odeur me répugne et me fait perdre mon odorat si fin...Cela gâche certaines odeurs plus agréable a sentir.... La fille en rouge, c'est votre copine? On ne s'interdit rien dans cette école, elle est vraiment mignonne et jeune. J'avais vu juste en sentant son parfum, c'est un mélange entre la sienne et la votre, un mélange de femme pur... amoureuse et de clope froide... et mon instinct se trompe rarement.


Il lança un regard sur le professeur avec un petit sourire aux coin de lèvres

- C'est une fleur qui n'a jamais été cueillit, la chance...

Cela pouvait ressembler a de la provocation vu sur le ton que le loup prit, fière, froid et si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyDim 29 Juil - 6:57

Je regardais Yumi, elle attendais plus qu'un simple bisous sur la joue. J'eteignis ma cigarette, puis allais sortir de la classe. Je me dirigeais vers Yumi et l'emmena plus loin, loin des regards, en ayant au préalable fait mine d'etre en colere contre elle, et fit mine d'aller plus loin pour l'engueuler, ce qui était fait avec une crédibilité infahible.
Plus loin, a l'abris des regards, je lui dis

- Excuse moi de te faire te cacher, mais cet eleve ne m'inspire aucune confiance.

J'embrassais tendrement ma belle, puis fit demi-tour vers ma classe. Yumi toujours derriere moi. Arrivé devant la salle, toujours avec ce faux air menaçant, qui ne pouvait pas etre démasqué, je lui dis.

- Tu as compris ? Maintenant retourne dans ta salle. Et tu viendras a la fin de tes cours en colle dans ma salle.

J'etais dos a la classe, et lui fit un clein d'oeuil. Puis je retournais dans la salle. Je m'adressais alors au garçon qui etait la.

- Tu as une idée d'ou peuvent etre tes camarades ? Ils sont en retard, heureusement que tu montres l'exemple toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyMer 1 Aoû - 6:10

Yumi fut quand même un peu surprise de la réaction d'Onizuka qui arriver derrière elle en gueulant. Il la prise par le bras et alla un peu plus loin pour se cacher des regards indiscrets. Il l'embrassa et la fille en rouge fut comme transporter sur un petit nuage, cela fessait longtemps, trop longtemps. Le blond s'excusa de sa réaction et Yumi regagna son sourire, c'est vrai que ce garçon avait de drôle de manière, voir un comportement indigne d'un élève...
Onizuka repartit vers sa classe en gueulant après Yumi, qui elle se retiens de rire, criant a son tours cette fausse injustice donc était accuser. C'était peut être une façon qu'avait Eikichi de se calmer ??? Elle reprit son chemin criant toujours.

-Sale proff, je viendrais pas a tes heures de colles niiiiaaaaa!

*Je t'aime chéri et t’inquiète je serais la après^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 4 Aoû - 6:41

Wolf n'avait pas regarder la scène entre le professeur décoloré et la généreuse fille aux cheveux rouge. Son instinct animal lui disait que c'était faux malgré que la comédie soit bien jouer. Le professeur lui semblait tendu mais pas contre la fille qui était sa copine, vu la réaction. Le loup sentait bien que ceci lui était désigner...c'est tout le temps comme ça... Il ne plaisait pas, son aptitude semblait il? Mais il ne voulait pas changer pour autant, Akira était bien comme il l'était ( il aime, me suive enfin...).
Un fois le professeur revenu dans la salle, celui-ci lui parla, mais Akira ne broncha pas. Il regardait toujours dehors, le vent caressait son visage et fit s'envoler légèrement ses mèches noir de devant son visage. Au bout de cinq minutes, le garçon se tourna vers son interlocuteur masculin et lui répondit avec un petit sourire au coin de bouche.

-Non, je ne sais pas, déjà je ne sais pas qu'il y a dans ma classe, a part une... et je m'en fou déjà.
Et non, je ne suis pas un exemple au contraire. Vous avez pas lu mon dossier? ET BAH BRAVO m'sieur le prof, sous dirlo.

Il ricana et applaudit deux fois avant de se pencher vers la fenêtre. Lui exemple, c'est une plaisanterie...
Wolf se leva et s'étira avant de prendre son sac et de se diriger vers la porte.

-Bon,c'est pas que je m'ennuie mais vous avez pas le droit de faire cours a un seul élève donc... ravie de vous avoir au moins vu une fois en cours m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 4 Aoû - 9:19

J'entrai dans la salle.

- Il a certes pas le droit de faire cours a un seul élève mais a deux il a le droit, et je suis présent. Dommage le rebelle tu vas etre obligé de rester.

Dis-je d'un ton provocateur en m'assayant juste devant lui.

- Je m'appelle Alvyss. Je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptyLun 20 Aoû - 7:27

Wolf regarda le mec s'assoir du coin de œil.Le ton sur lequel avait parler ce gas était trop insolant pour lui et sa fierté de loup, personne n'avait oser lui parler sur se ton sans s’être pris une racler. Il tapa de sa paume le boit de la porte. Son regard était tout ce que pouvait être de plus noir et un sourire carnassier se dessina sur son visage un peu cacher par son bras.

-Alvyss c'est sa...? Je n’ai aucun ordre a recevoir de toi et évite te me parler comme sa...si tu veux rester en bon terme avec moi...ou me parle pas sa serait mieux...

Akira jeta un cou d’œil vers le professeur qui n'avait pas encore broncher, ais ceux dernier aller le faire et aller encore faire monter la pression du loup garou.

*IA s'il te plait arrive vite, sinon je sens que sa vas finir mal encore*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 1 Sep - 3:58

Alvyss était entré dans la salle, a peine arrivé il avait deja provoqué le loup... Je regardais les deux jeunes, assez blazé de leur comportement. Meme si je connaissait le secret d'Alvyss, j'étais assez étonné de ce comportement venant de lui.

- Les jeunes calmez vous, attendez les travaux pratiques pour vous tapper dessus ce sera plus amusant.

Dis-je en riant.

- Ce qui par ailleurs est une blague, et donc a ne pas prendre au serieux. Si vous voulez vous battre, faites le hors de ma classe et de ma vue. Je ne tolere pas un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES EmptySam 27 Oct - 1:44

Le sourire en coin de bouche, Wolf secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, puis il passa le pas de la porte. L'idée d'éclater ce mec restait dans sa tête. Il pouvait encore le faire Ia était pas là, mais juste pour elle, il ne le ferait pas.

-Je reviens après, s'il y a plus de monde.


*Je vais aller dans la cours voir si les deux filles sont là-bas et aussi pour voir au dortoir des filles si Ia y est, cela ne lui ressemble pas d’être en retard.*


Il partis d'un pas décider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'éducation et SES Empty
MessageSujet: Re: Cours d'éducation et SES   Cours d'éducation et SES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'éducation et SES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'éducation et SES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Salles de Cours :: Salles des Premières Années-
Sauter vers: