Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 faites place à Mizumi-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faites place à Mizumi-chan Empty
MessageSujet: faites place à Mizumi-chan   faites place à Mizumi-chan EmptyJeu 28 Juin - 8:08


« Mizumi Higure»



faites place à Mizumi-chan Mizu_f10

»Nom: Higure
»Prénoms: Mizumi
»Surnoms: Mizu, Mimi
»Âge: 18ans
»Sexe: Feminin
»Date et lieu de naissance: 10 juillet 1994
»Orientation sexuelle: Hétérp ( pour l'instant)
»Poste convoité : Eleve
»Don(s): son pouvoir principal est de copié le pouvoir des autres en les touchant mais durement, elle peut aussi faire disparaitre le pouvoir des personnes, temporairement pour l'instant, et diminué ou accentué le pouvoir de la personne. Son pouvoir lui demande beaucoup d'énergie, surtout les deux dernières phases.







« Descriptions »


Physical Description
Mizumi était une fille vraiment charmante malgré son caractère froid. Ayant vécu dans la rue, elle avait une jolie silouhette mince avec de jolies formes. Assez grande, un peu près 1m70 pour 57 kg. La jeune fille avait un joli visage mince, couvert par de cheveux teint en violet. Pour gacher le style violet noir de toute sa personne, elle avait de magnifique yeux bleue clair et une petite étoile jaune dans ses cheveux. Son style d'habit était très libéral. Elle portait un mini-short noir avec deux ceintures qui se croisent, une violette et l'autre noire , un t-shirt violet plus un top blanc déchiré par dessus, des chaussettes violettes et noires montant assez haut, des bottes aussi noires, des gants noirs à ses mains et, pour finir, une jaquette noire et violette avec deux petites oreilles sur le capuchon. Elle portait aussi beaucoup de bijou, bagues, coliers et bracelet.
Mental Description
Mizumi était une fille plutôt renfermé à cause du climat dans lequel elle avait vécu. Mais elle n'était pas méchante pour autant, bien au contraire. Elle était toujours prête à aider les gens. Seulement, elle n'arrivait pas vraiment à faire confiance aux gens. La jeune fille sourit peu mais quand ça arrivait, c'était un sourire sincère. Elle n'aimait pas parler de son passé ni de ses parents. Il lui arrivait d'être drôle sans vraiment s'en rendre compte. Derrière ce masque impassible se cachait une fille en or qui débordait de gentillesse mais qui avait peur de la montrer. Enfaite, il ne fallait jamais faire attention à la première image qu'elle donnait. Suffisait juste de creuser un peu et vous aviez la plus formidable des amies. Alors regardez la s'ouvrir au monde.



« Tell us your story »



Mizumi est née un soir de pleine lune. Elle n'était pas vraiment désirée mais, sa mère la garda quand même. Au début de sa vie, rien de bien passionnant n’arriva. La petite Mizu avait une vie assez banale. Elle n’était pas vraiment choyée par ses parents mais ils ne lui faisaient pas de mal non plus. Elle était nourrie, logée, allait à l’école. Seulement, un jour, ses pouvoirs apparurent. Ses parents ne purent pas supporter d'avoir un enfant ainsi. Ils la voyaient comme un monstre et regrettèrent de l’avoir mis au monde. Ne voulant pas que les gens sachent pour cette enfant au pouvoir, ils la mirent juste à la porte. S’ils l’avaient emmené dans un centre, ils auraient eu trop honte d’être parent d’un monstre. Elle se retrouva alors dans la rue pourtant elle était encore très jeune. La jeune fille apprit à vivre dans ses conditions en faisant des choses dont elle avait honte par après. Mais, elle ne savait faire que ça. Pour Mizumi, le monde se résumait à donner pour avoir. Les gens ne font rien sans vouloir quelques choses en échange. Elle ne savait pas, à ce moment-là, que ça vision allait changer un jour. Après des années, un homme lui proposa de venir vivre dans une école où personne ne dirait rien par rapport à ses pouvoirs. Elle accepta de suivre se directeur pour aller dans son extraodinairy school, voulant voir si un avenir meilleur était possible. Et puis, la jeune femme n’avait plus rien à perdre de toute façon.

»Autre: Elle sait très bien jouer du violon et un peu de guitare



« You ? »

»Comment tu t'appelles ? Wendy
»T'es né(e) quand ? 10 juillet 1994
»Comment t'es arrivé(e) chez nous ? j'ai suivit
»Tu peux passer beaucoup de temps ici ? maintenant oui
»T'en penses quoi, de notre forum ? pas mal
Ȃa fait longtemps que tu RP ? oui
»Il est joli ton avatar, il vient d'où ? je sais pas
»Des choses a ajouter ? nop
»Alors, c'est quoi le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faites place à Mizumi-chan Empty
MessageSujet: Re: faites place à Mizumi-chan   faites place à Mizumi-chan EmptyVen 29 Juin - 4:22

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
faites place à Mizumi-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: