Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty
MessageSujet: Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)   Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) EmptySam 19 Mai - 23:34

Wolf lança un sourire a Ia ,mais ne s’arrêta pas de marcher d'un pas assez rapide vers le couloir ou la surveillante se diriger avant d’être interpeller par son geste de menace en vers le garçon en bleu. Il ne s’arrêta que dans le couloir s"adossa entre deux colonnes en soupirant. Là, personnes ne les voyaient a par si on rentrait dans le couloir. Il n'avait même pas remarquer qu'il tenait encore la petite main de Ia et qu'il était que tout les deux…

*J’ai tout gagner, encore une fois…je voulais faire bien pour elle, mais pourquoi il y a toujours un truc pour que sa foire, pourquoi je suis comme sa des qu’il y a une fille…et ptain mon poignet me fait mal, il est geler de l’intérieur .Sa main… sa main elle est si douce et pale, si chaude, si fragile , je dois tout faire pour qu’elle vive bien qu’elle soit heureuse. *


Wolf lacha la main de Ia et s’agrippa le poignet qui lui faisait mal, puis il donna un cou de tête en arrière dans le mur et tourna légèrement la tête esquivant le regard de Ia.

-J’ai merder encore poucette…je sais pas si je vais pouvoir rester et pis tu sais que ou je vais sa finit mal…toujours… Toi ici, tu sera bien tu te fera des amis.

Sa voix était douce et trembler, mais s’il le cachait et qu’il se le cachait, il était assez triste de dire sa à sa petite Ia. Il eu un moment de silence ou son regard limite se perdait, il réfléchissait, puis il secoua la tête, fixa la petite blonde avec un sourire.

-Sa va bien se passer c’est obliger non ! On s’inquiète de trop, je … je vais être prit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty
MessageSujet: Re: Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)   Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) EmptyDim 20 Mai - 4:02

J'ai les larmes aux, je veux qu'il reste avec moi.

- Tu m'as promis !!

La douleur qui me pique le cœur me pousse à le prendre dans mes bras, c'est la première fois que l'on risque d'être séparés. Ça me fait peur. Je ne veux pas perdre mon Wolf.
Je m'accroche à lui, je lui arrive à peine au dessus de la taille. A hauteur de mes yeux, il y a une grande tache humide.
J'essaie de pleurer en silence, mais ma respiration me trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty
MessageSujet: Re: Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)   Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) EmptyDim 20 Mai - 4:46

En temps normal, Wolf était agacer que Ia pleur comme sa, même si c'était au quotidien, mais c'était la première fois qu'elle l'enlacer ce qui le surprit. Il savait que se moment aller être dure a passer pour lui comme pour elle et surtout pour elle. Il souffla, posa une de ses main sur sa tête blonde et l'autre au niveau du dos pour la serrer lui aussi dans ses bras. Son vissage avait un aire chaleureux, ses yeux brillaient. Il pouvait être très blessant avec elle mais au plus profond de lui il l'aimait cette petite blonde fragile. Wolf posa sa joue sur la tête de Ia caressant ses cheveux de sa main, un peut de tendresse n'a jamais tuer quelqu'un. Elle semblait si frêle dans ses bras, il ne l'avait jamais remarquer.

-Ia écoute, oui j'ai promis mais...pfffff, je veux pas que tu vives mal a cause de moi...je reviendrai te voir et pis c'est pas fait encore, la surveillante ou le directeur peuvent m'accepter bref en tout cas...c'est pas une raison de mouiller mon t-shirt...


Il sourit, ce n'était pas dit méchamment, au contraire. Elle pleurait pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty
MessageSujet: Re: Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)   Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) EmptyDim 20 Mai - 9:31

Mon cœur loupe quelques battements quand il referme ses bras sur moi, c'est la première fois qu'il est aussi adorable avec moi. Malgré mes larmes, j'ai un sourire d'amoureuse sur le visage. Je ris légèrement quand il se moque de mes larmes et renifle assez bruyamment.

- Désolée ...

Je m'éloigne un peu de lui en continuer d'essayer d'arrêter de pleurer.
Je m'assoie par terre pour attendre nos inscription, car il est clair que je ne reste pas sans lui, mais il ne le saura pas tout de suite, il ne comprendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty
MessageSujet: Re: Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)   Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) EmptyLun 21 Mai - 19:42

Elle était si mignonne, a la fois pure innocente et douce. Même son reniflement assez bruyant faisait son charme. Elle avait de l'amour et de la tendresse a donner et un caractère a affirmer. Marrante mais discret, assez mal a droit et trop timide avec les autres. Malgré tout, elle était la petite amie parfait pour un mec...pour un mec normal qui saurait lire en elle ses sentiments... mais pas pour Wolf.
Même en sachant lire en elle, il n'arrivait pas a comprendre se sentiment qui pour lui était de l'amitié. Elle était sa protéger ,sa petite sœur qu'il n'avait pas, elle l’agaçait a des moments, le surprenait a d'autre, mais ce que était sur c'était que lui même me comprenait pas ses sentiments en vers elle. IL voulait rester avec elle, par habitude d'avoir était avec elle depuis ce année comme il me pensait. Il en avait peut être peur...

Sa voix douce s'excusa encore alors que ses larmes coulaient encore. Ses larmes qui avait arracher wolf de sa solitude a l'époque du bac a sable. Elle se retira elle même de ses bras laissant juste sa chaleur sur le t-shirt de wolf , une tache de mouiller et un creux dans ses bras...
Il remit ses mains dans ses poches, serrant les dents au frottement de son jean sur son poignet et baissa la tête, style décontracter, même si en vrais il stressait de la laisser seule...Jaloux, oui comme un loup dominant, le premier a la toucher que sa soit gentiment ou méchamment, se prendrait a jamais la furie du loup.
Sa jambe bougeait nerveusement, attendant la surveillante pour son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty
MessageSujet: Re: Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)   Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) EmptyLun 21 Mai - 20:12

Kaola arriva doucement, bras croiser, yeux fermer, elle semblait réfléchi et sereine pas rapport a tous t'a l'heure. Elle avait pris son temps pour se calmer et ne pas les envoyer boulet tout les deux, mais un discution avec le jeune homme devait être fait ,était a elle le faire car le proviseur n'était pas la et pis il n'aurait pas été la au moment du drame.
L'indou s’arrêta au niveau des deux jeunes, tournant la tête vers Ia, la regardant comme pour dire de se lever puis elle fit quelque pas avant de s’arrêter devant une porte en bois doter d'une petite fenêtre. Elle mis sa main gauche dans sa manche de sa veste marron jusqu’à son coude, faisant bouger sa manche de façon bizarre. On aurait pu car qu'elle se grattait, mais en vrai elle cherchait. Ne voyant rien arriver, elle fit de même avec son autre manche et en sorti un clé qu'elle inséra dans la serrure de la porte. Puis avant de clencher, elle se tourna vers les deux enfants.

-Euh, veillez me pardonner du bazar qu'il y a dans le bureau, étant en sous effectif en se moment, j'ai tout les dossiers et autre paperasses qui arrive ici...

Elle fit un petit sourire gêner et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty
MessageSujet: Re: Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)   Attente, angoisse et inscription...  (dans le couloir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente, angoisse et inscription... (dans le couloir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: