Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Ia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Ia Empty
MessageSujet: Présentation d'Ia   Présentation d'Ia EmptySam 7 Avr - 7:24


« Levy Ia »



Présentation d'Ia Ia3

»Nom: Levy
»Prénoms: Ia
»Surnoms: poucette
»Âge: 19
»Sexe: femme
»Date et lieu de naissance: 3 juin à Paris
»Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (j’dois
mettre zoophile ? Vu que j’aime un loup-garou …)
»Poste convoité : Eleve
»Don(s):Télékinésie







« Descriptions »


Physical Description

Ia est petite, 1m52, et très frêle, elle pèse 31 kl toute mouillée. Elle n’a que très peu de forme, et ne met qu’un petit bonnet A en soutient-gorge. Mais elle est très mignonne, avec une bouille de petite fille. Elle a de grands yeux turquoise très expressifset de long cheveux blonds qu’elle laisse voler librement, sauf deux mèches devant, qu’elle a tressé et attaché avec des pinces a papiers.Vestimentairement, elle a un t shirt noir en deux parties, la partie haute est assez large et lui dénude une épaule, la basse ressemble a une chemise. Les manches sont dans le même style et lui découvre les coudes.Elle porte une jupe rose avec, sur la jambe droite, une haute chaussete noir, alors que sur la gauche, la chaussette est basse et elle a une espèce d’anneau. Elle a une pairede botte bottine ouverte sur les pieds et une simple bague à l’index droit.
Mental Description

Ia est fille extrêmement timide, naïve, fragile. Elle vit sa vie à travers un autre qu’elle ne lache jamais. S’il a le sourir, elle est heureuse, s’il est en colère, elle est malheureuse et essaira de le calmer. Elle est totalement amoureuse de lui, mais ne lui a jamais dit. Elle ne le quitte pas car, aussi, elle a peur des gens.
C’est une fille qui pleure pour un rien, et quand elle pleure, son pouvoir se manifeste, ce qui lui fait peur, et la fait encore plus pleurer. Elle ne se liera jamais avec personne, malgré qu’elle ne soit pas désagréable dans les discutions. Puis elle est intelligente et a une bonne culture.



« Tell us your story »




Ia est née dans une famille dite « normale », j’entends sans pouvoir. Elle a eu une enfance assez malheureuse, ses parents ne voulaient pas d’elle et ne l’ont jamais aimé. A l’apparition de ses pouvoirs, c’était encore pire. Ils se sont mis à la frapper. Elle est ensuite entrée à l’école. Elle a fait de gros efforts pour ne pas montrer ses pouvoirs, mais étant sensible, ses émotions prennaient souvent le dessus. Ses camarades jouaient avec sa naïveté et s’amusaient de la voir pleurer. Il n’y en avait qu’un qui la protègé, Wolf. Quand elle pleurait en classe, il frappait les fautifs, et se mettait entre les explosions et elle. Elle a trouvé en lui se seul ami, et amour de sa vie. Elle l’a toujours suivi depuis cette époque, à chaque changement d’école, n’importe où. Elle faisait tout ce qu’il voulait, elle continu d’ailleur, en passant ses sentiments sous silence. Elle a supporté qu’il grandisse, qu’il interesse les filles, qu’il s’y interesse, même si ce n’était jamais à elle. Elle était toujours là, derière lui, car elle est la seule qui puisse le calmer. Et même s’il la fait pleurer, ce n’était jamais consciement, et puis, elle l’aime tellement, il l’a tellement protégée, qu’elle peut tout lui pardonner.
»Autre:



« You ? »

»Comment tu t'appelles ? Ia
»T'es né(e) quand ? 3 juin
»Comment t'es arrivé(e) chez nous ? J'ai suivi mon amour
»Tu peux passer beaucoup de temps ici ? Je ne sais pas
»T'en penses quoi, de notre forum ? pas mal
Ȃa fait longtemps que tu RP ? Pas de Trop
»Il est joli ton avatar, il vient d'où ? Ia des vocaloid
»Des choses a ajouter ? Non...
»Alors, c'est quoi le code ? validé by Lacey


Dernière édition par Ia le Sam 7 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lacey
» ~Prèsentation de la maitresse du feu Yumi Akuma~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: