Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est mon endroit a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est mon endroit a moi  Empty
MessageSujet: c'est mon endroit a moi    c'est mon endroit a moi  EmptyMar 28 Fév - 2:19

Passer par la fenêtre, marcher sur le bord du mur comme le fait un funambule pour rejoindre le toit,la jeune femme ardente en avait l'habitude déjà dans son village, elle fessait la même quand elle avait besoin de réfléchir ou de se cacher, fierté oblige, pour pleuré.Elle avait choisi cette endroit pour diverse raison, voir tous ce qu'il se passer sans étre vu, pour la vu lointaine qu'elle lui donnait et le coucher de soleil. Yumi avait bien grandit depuis cet époque mais à Extraordinary School, elle avait chercher cette endroit, un rituel au quel elle se donnait pour se retrouver seule, au calme, loin des brouhahas des autres.

Yumi assis sur les tuiles qui malgré le vent froid était tiédit par l'astre de feu, Ses deux jambes plier contre elle, la jeune femme repensait a sa famille et aux amis qu'elle avait laisser derrière elle. Allèrent ils bien? Comment était devenu le village? Elle aurait aimer rentré, mais sa fierté lui refusait, elle voulait revenir plus forte que tout et savoir invoquer un Phoenix digne de ce nom et pas un poussin comme elle avait. La demoiselle voyait sa comme une chance quand même, de vivre avec des personnes différentes d'elle et qui pouvait lui apprendre beaucoup au niveau social, elle s'était fais de nouveau amis en qui elle fessait confiance et avec qui elle s'amusait beaucoup,Danse, chant, cuisine, course pour suite et fou rire a gogo. Et puis, elle avait rencontré Onizuka, son chéri a elle, c'était le sous directeur aussi et franchement sa n'avait pas bien commencer entre eux, baiser voler et boule de feu lors de leurs première rencontre dans le hall. Elle avait eu peur quand même de la réaction de ses amis, lorsqu'il officialisa leur couple devant tous le monde et surtout devant et dans le bureau du proviseur, très gênent comme situation car elle avait l'habitude et même si sa se voyait de refouler ses sentiments, mais tout le monde l'avait pris avec le sourire, malgré que Mizumi l'avait bouder car elle lui avait pas dit avant.

Yumi repensa a tout ses moments joyeux qu'elle avait connu a Extraordinary Shool et elle ne voulait pas que sa s’arrête... Sourire au lèvres, la fille de feu s'allongea entièrement sur le toit, le soleil réchauffait son corps qui dégager naturellement une chaleur, elle posa son avant bras droit sur son front comme pour se protéger du soleil, puis la jeune fille leva lentement son autre bras et de son index dessina les lettre du mots chance. Un lueur flamboyante sorti de nul part apparu et dessina a son tour les lettre en grand a 1 mètre en face de la jeune fille qui regarder vers le ciel, comme de l'encre qui au passage d'un stylo se déposait sur le papier. Un crépitement se fessait entendre comme du boit qui bruler dans une cheminé puis le mot se dissipa comme il était venu et yumi soupira de bonheur fermant les yeux et se mis a chanter a douce voix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon endroit a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers: