Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard Empty
MessageSujet: Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard   Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard EmptySam 18 Fév - 0:06

Kaola avait couru de son bureau jusqu'au hall, ce qui fessait une distance assez grande a parcourir,afin de ne pas manquer encore une fois l'arriver du nouveau élève. Elle était un peu essouffler, depuis son arriver ici et malgré les courses pour suite dans les couloirs, elle n'avait plus eu le temps de faire ses entrainements quotidiens, son endurance en chat battait tout les records, mais en humain, il faillait qu'elle s'entretienne...
La femme regarda le hall dans tous sa grandeur, les documents et le dossier dans les mains, le blondinet était soit arrivé ou soit hors tard. Elle me mis a mordiller l'ongle de son pouce, de peur d'étre une nouvelle fois arriver hors tard, puis réfléchit

*Mmmh, vu ce gamin et le calme qu'il y a dans le bahu, il doit étre hors tard...la beauté du garçon aurait fait hurler les filles qui bizarrement passe souvent dans le hall quand les nouveaux arrive*


Son raisonnement était du a son expérience acquis depuis son arriver, elle gloussa et s'assit sur le banc attendant ce petit vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Shepard

Angelo Shepard


Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard Empty
MessageSujet: Re: Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard   Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard EmptySam 18 Fév - 3:39

C'était le premier jour d'Angelo dans l'établissement, il devait respecter une règle débile qui l'oblige a rencontrer un membre du personnelle dans le hall. Il préféra passer par la porte de derrière pour ne pas attirer l'attention sur lui, son charme vampirique avait l'habitude de rendre les jeune demoiselles hystériques et il n'avait pas vraiment besoin de ça maintenant. Angelo était simplement vêtu d'une chemise blanche, un jeans et des baskets, la tenue parfaite pour rester discret. Toute fois ses yeux était de couleur rouge-sang. Dans cet établissement, on lui avait fait comprendre que tout le monde avait "un petit quelque chose de spécial" ici. Et, apparemment, la demoiselle qui l'attendait avait aussi un petit plus, il sentait comme une aura féline émanée d'elle.

la demoiselle semblait ne pas l'avoir vu arriver car celle-ci fixait la porte principale, le jeune homme sauta par dessus le dos du banc pour s'asseoir à coter d'elle et se mit tout de suite à l'aise en s'étirant. Il regarda la demoiselle de bas en haut avant de lui sourire en penchant la tête sur le côté:

" Ravi de vous rencontrer Mademoiselle. Seriez vous la personne du personnel avec qui je doit m'entretenir ? "

Il continua de la fixé avec ses yeux rouge-sang de vampire et son sourire laissa apparaitre ses canines pointues qui ne demande qu'à être planté dans le cou d'une demoiselle en détresse. Si il le voulait, il pourrait vider la femme en face de lui de tout son sang et la laisser froide et vide sur le sol du hall avant de partir. Malheureusement, cela ne ferait pas très bonne impression pour son premier jour. Il saisit son sac et sortit une lettre épaisse.

" Voila les papiers qui manquait dans mon dossier. Veuillez nous excuser, moi et ma maitresse, d'avoir oublier ces papiers. "


Il se releva et saisit la main de la demoiselle pour y déposer un baisé. Angelo pouvait sentir le doux parfum de la demoiselle, il sentait le sangs couler dans ses veines à quelque millimètres de ses canines. Cette odeur et cette sensation fit scintiller le rouge de ses yeux. Mais il se reprit:


"Excuser moi, je ne cesse de parler alors que je devrait plutôt vous écouter, Mademoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
https://extraordinaryschool.1fr1.net
Invité
Invité




Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard Empty
MessageSujet: Re: Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard   Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard EmptySam 18 Fév - 5:12

Kaola fut surprise de voir le jeune blondinet, a la beauté étonnante, arriver dernière elle sans même que son instinct de chat ne l'avertisse, ce qui était rare. Elle fixa ses moindres gestes, se méfiant sans le faire ressentir.Il était fascinant, beau, pas plus superficiel que sa au niveau vestimentaire et son sourire inspirait un gentillesse débordante, mais elle détecta une aura dangereuse en lui, qui lui donna la chaire de poule. Trop a l'aise a son gout, il lui donna les papiers manquant a son dossier avant même qu'elle lui demanda et lui baisa la main. Elle remarqua la brillance de ses yeux écarlate a se moment la et les canines de celui ci, se qui ne la rassura pas plus. Il laissa la parole a Kaola, qui l'avait écouter silencieusement et qui en avait pas encore placer une. C'était vrai, il était un peu bavard, surement du a excitation d'étre la. C'était peut étre aussi un moyen d'envouté ses victime, car il faillait y penser, les vampires séduisent leurs victimes avant de les croquer.
La femme a la peau mate se dressa a son tour, plus grande que lui d'une téte, elle prit un aire supérieur et le regarda de haut ouvrant le dossier pour y glisser l'enveloppe que le jeune garçon lui avait donner.c'est d'une voix sobre et hautaine qu'elle lui dit


"Bien, je regarderais sa plus tard, oui je suis la personne que tu devais rejoindre et tu n'es pas hors tard, j’apprécie, Monsieur Shepard. Cela dit, tu commences mal ton entré ici, arriver par la porte arrière n'est pas un manière de rentrée officiellement ici puis passer derrière moi comme sa ne se fait pas, sur tous que tu ne savais pas qui j'étais. De plus, j'aimerais que tu m’appelles madame et le genre de geste familier que tu m'as fait n'est pas tolérer, mais c'est ton premier jour donc je passe l'éponge."


Elle regarda dans le dossier la photo du vampire puis celui qui souriait devant les yeux. Elle commença a marcher tournant le dos au garçon, s’arrêta un instant se retournant vers le jeune homme fessant voler ses cheveux violet sombre, puis lui tendit sèchement avec un sourire les deux feuilles qu'elle avait en dehors du dossier. Malgré la froideur de son mouvement, elle semblait un peu plus amicale,son regard d'orée s'illumina, son sourit tous comme Angelo fit apparaitre deux canines plus petites que celle du garçon.

" J'allais oublier le plus important, je suis Kaola Yuzzu, une de tes surveillante. Ces papiers sont a préserver ,c'est le plan de l'école et ton emploie du temps...Bienvenu a Extraordinary school, j’espère que tu t' y sentirez bien, je te fait voir ta chambre et tu commencera les cours demain


Elle lui fit un signe et s'éloigna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard Empty
MessageSujet: Re: Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard   Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaola attend l'arriver d'Angelo Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Hall d'entré-
Sauter vers: