Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un début de journée sans ennuit (bisarre...) ~THE END~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début de journée sans ennuit  (bisarre...) ~THE END~ Empty
MessageSujet: Un début de journée sans ennuit (bisarre...) ~THE END~   Un début de journée sans ennuit  (bisarre...) ~THE END~ EmptyVen 17 Fév - 23:21

Après avoir fait ses rondes toutes la nuits dans les couloirs, avoir courut et engueuler les insomniaques, Kaola alla se poser a son bureau. Comme a son habitude, elle s'avachit dans son fauteuil, les pieds sur le bureau. Le matin venait de se lever et la fatigue se fessait ressentir. Elle commença a rejoindre les bras de Morphée, quand elle remarqua un dossier poser sur le bureau sur ses jambes. La femme soupira

" Je ne serais donc jamais tranquille ici... même quand il y en a plus, il y en a encore, se bureau me porte la poisse. Je veux juste me reposer deux minutes, mais il y a toujours quel que chose."

Elle soupira une deuxièmes fois et souleva légèrement ses jambes pour lire le sujet de ce nouveau dossier.

* Si c'est encore un rapport sur cette Lacey, je vais péter un cable, je vais m'en...hein encore?*

Le dossier dont elle devait s'occuper n'était pas sur la jeune fille, il était marquer nouveau élève. Kaola voyait déjà ses heures de sieste se diminuer en reposant ses jambes puis ferma les yeux, bien décider a profiter de se moment de calme qui lui rester. Elle somnola une dizaine de minute, c'était suffisant pour elle.
Elle ouvra un œil pour voir si le dossier n'avait pas disparu, qui sais son esprit lui avait peut étre jouer un tour, mais non le dossier était belle et bien la. Levant les bras, et poussant ses jambes pour s'étirer , elle prit le dossier et l'ouvra tout en baillant.

"Alors, voyons qui va encore me donner du travail...SHEPARD Angelo, mmmh "

Elle commença a lire le dossier, pour le connaitre déjà avant son arriver et savoir son pouvoir, ainsi que ses traits de caractères, elle s'assura aussi que la signature du proviseur était bien la pour confirmer l'arriver de cet élève a l'école.

* Un vampire qui a un bon dossier, c'est spectaculaire... a lala monsieur le proviseur, on dirait que vous chercher les phénomènes rare...Hein? Il doit arriver dans 10 minutes, c'est pas vrais je suis déjà hors tard. Je vais me faire taper sur les doigts moi!*


Elle sauta sur ses jambes, prit les papier obligatoires dans l'armoire a documents et s'empressa de sortir du bureau en prenant soin de fermer la porte a clé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée sans ennuit (bisarre...) ~THE END~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Premier Bâtiment :: Administration :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: