Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lacey et Ai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyVen 17 Fév - 11:13

Ai entra dans sa chambre, elle se posa sur son lit, puis attrapa son baladeur, puis l'alluma, et mis une chanson. Elle se mit a chanter sans trop faire attention.

"Quand viendras-tu Malone ? Aimeras-tu ce monde ? D’avance tu nous pardonne, si tu le trouves trop immondes"

Elle ecoutait a fond sa musique, absobée.
Elle prit alors ses cours, et prépara les leçons des interros, et oui en deuxieme année il fallait pas faire n'importe quoi... Enfin... Elle restait elle meme, c'est a dire une petite folle qui etait toujours prete a faire une belle betise. Mais d'apres ce qu'elle avait entendu, c'etait un peu trop tard pour agir de façon folle, les ordis des profs des proviseurs et des pions etaient hors jeu, et la salle a manger, et le grand hall étaient pris sous une tonne de glace... Kaito etait relativement grillé.


*D'ailleurs ou est Lacey ?*

Elle replongeait sa concentration sur les cours. C'etait assez chiant mais bon fallait le faire. Elle essayait au mieux de travailler malgre sa musique dans les oreilles. Mais faut avouer que lire ses cours sans caler de la musique c'etait relativement rasoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyLun 2 Avr - 8:08

J'entre dans la chambre, je suis d'assez bonne humeur, je chantonne "Your Call" de Secondhand Serenade.

- I was born, to tel you I love you
And I am torn, to do what I have to ...


Je remarque Aï et arrête ma chanson.

- Saluuut

Elle fait ses devoirs, je ne devrai pas la déranger.Je me pose discrètement sur mon lit, même si le mal est déjà fait.
Je prends moi aussi mon mp3 et rêvasse un peu. Mes pensées m’emmènent assez loin, je n'arrive même pas à les suivre. Plus rien n'existe autour de moi. J'aime ce noir, j'ai la même impression que quand je vole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyMar 3 Avr - 7:48

Ai regarde Lacey, un enorme sourire aux lèvres.

- T'inquiete pas j'arrives pas a me concentrer de toutes façons, les réactions tri-dimensionnelles des émotions chez l'homme et la femme dans le cadre amoureux et émotionnel, c'est un sujet assez ininteressent. Tu sais très bien, j'ai pas de coeur.

Dit-elle en riant. Elle ne se considerait pas comme ayant un coeur fait d'amotions étant donné qu'elle avait passé un demi millenaire a accompagner les âmes des condamnés en enfer, en leur parlant avec une voix dénuée de toute expression, et en leur adressant meme pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyLun 25 Juin - 7:18

La vois d'Aï me sort de ma rêverie, je sourie, les amoureux ne s'étudient pas, on vit les sentiments.

- Tu sais quoi, je pense que tu as quand même un cœur, sauf si tu n'as aucune amitié pour moi.

Mon sourire s'élargit, je sais qu'elle m'adore autant que moi pour elle. Je m'assois sur mon lit, c'est mort ici, il y n'y a pas un chat. Je ferai bien une connerie ... Mais quoi ...?

- Princesse, t'as pas une idée qu'on pourrais faire ?? Il n'y a plus d'ambiance ici ...

Mon ton est un peu suppliant, mais pour la première fois depuis longtemps, je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyMer 27 Juin - 0:26

Mon visage arbora un sourire.

- Tu as posé la question a la bonne personne, j'ai effectivement quelques idées pour faire bouger les choses et mettre un peu de pagaille sans meme qu'on puisse etre accusées. Je t'explique.

Elle prit une inspiration.

-Dans le hall, de chaque coté, il y a les statues qui surplombent les rampes des escaliers, alors, voila la manœuvre. On fait disparaitre les statues sans laisser d'emprintes dessus, ca c'est ton role avec le vent, moi je vais en enfer, je récupere deux gargouilles, et on les remplaces. Ensuite on fait appel a Kaito, qu'il nous mette en lien avec sa soeur, on la convoque justement dans le hall, on lui fou une trouille du diable, elle hurle, et tout le monde se précipite dans le hall, c'est la que les gargouilles entrent en jeu. Tu en dis quoi ?

Elle sourait.

- Sinon j'ai une autre idée. Cette nuit, pots de peintures, et graffittis dans le hall. Ou alors les deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyJeu 28 Juin - 7:11

Mes yeux se mettent a étinceler.

- Mais c'est que tes idées sont géniales !!!! Moi je vote pour les 2 !! Mais tu crois que Kaito va accepter que l'on fasse flipper sa sœur ??? Non pas que moi, ca me dérange, au contraire, mais bon.

Je saute du lit, et réfléchis a quand on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyJeu 28 Juin - 7:16

Elle rit.

- Et bien lui dis pas pourquoi on a besoin de Kaiko. Ou alors invente un mensonge.

Elle pensait deja a ce que donnerai ces prodigieux projets
Revenir en haut Aller en bas
Lacey

Lacey


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 32
Localisation : nul part

Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai EmptyJeu 28 Juin - 7:33

Un sourire machiavélique s'étire sur mes joues. Je ne l'aime vraiment pas la Kaiko, et lui foutre une bonne trouille ne me dérange pas.

- Okay, j'me débrouillerai avec lui.

Je pense lui dire un truc genre j'veux apprendre à la connaitre s'il pose des questions.

- On a encore des bombes ? Ou faut aller en acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lacey et Ai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lacey et Ai   Chambre de Lacey et Ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lacey et Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lacey
» Kaola montre sa chambre a Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Deuxième Bâtiment :: Dortoir Demoiselle :: Chambres :: Lacey, Aï-
Sauter vers: