Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ai Enma, la fille des enfers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ai Enma, la fille des enfers. Empty
MessageSujet: Ai Enma, la fille des enfers.   Ai Enma, la fille des enfers. EmptySam 11 Fév - 8:14

« ENMA Ai »



»Nom: ENMA
»Prénoms: Ai
»Surnoms: La fille des enfers
»Âge: 17 ans
»Sexe: Fille
»Date et lieu de naissance: Il y a 500 ans, dans un petit village japonais. Explication dans l'histoire.
»Orientation sexuelle: Hétéro
»Poste convoité : Eleve 2eme année
»Don(s): Elle peut faire vivre l'enfer aux gens.






« Descriptions »



Physical Description
Descriptif physique - Ai est une jeune fille aux long cheveux noirs et aux yeux rouges. Ai est une jeune fille qui ne sourit pas beaucoup. Elle porte presque tout le temps son uniforme, quand elle ne le porte pas, elle enfile un juuban noir a fleurs.

Mental Description
Descriptif mental - Ai est une jeune fille taciturne, elle essaye de ne presque pas montrer ses émotions, elle parle avec une voix neutre. C'est une fille très secrète. Elle essaye tout de meme de se faire des amies, mais elle a toujours peur de souffrir de ces rencontres.



« Tout sur Ai Enma. »


Il y a très longtemps de cela (plus de 500 ans), Ai vivait dans un petit village de cultivateurs. Elle était crainte de la plupart des autres villageois qui lui attribuaient des pouvoirs surnaturels. Son seul ami d'enfance était également son cousin : Sentaro Shibata, qui vivait dans le même village et qui prenait sa défense contre les autres enfants qui la tourmentaient. Les sentiments qui unissaient Ai et Sentaro étaient en fait plus profonds qu'une simple amitié.

Pour assurer la prospérité du village, la coutume voulait que l'on sacrifie une fille âgée de sept ans au dieu de la montagne. Lorsque le moment fut venu, c'est Ai qui fut choisie. Sentaro fut bouleversé en apprenant la nouvelle car il savait qu'Ai avait été choisie en raison de la crainte qu'elle inspirait. Il tenta de protester, mais rien n'y fit. Alors, les parents d'Ai lui demandèrent de les aider et d'emmener Ai se cacher dans la montagne. Le plan réussit, mais pendant les six années qui suivirent une grande famine sévit. Les villageois se persuadèrent que le dieu de la montagne était en colère contre eux.

Et arriva le jour fatidique. Les villageois alertés par les allées et venues nocturnes de Sentaro le suivirent et le surprirent en compagnie d'Ai. Ils la capturèrent et la ramenèrent devant le sanctuaire du dieu. Ils amenèrent également ses parents. Ils les ligotèrent, les assommèrent et les jetèrent dans une fosse commune. Puis ils tentèrent de forcer Sentaro à les enterrer vivants. Sentaro, soumis à une pression terrible, jeta une pelletée de terre. Mais Ai avait repris conscience entretemps. Elle se sentit trahie par Sentaro, qui avait précédemment juré de la protéger. Sentaro profita de la confusion pour se dérober. Ai jura de se venger avant que les villageois ne terminent de l'enterrer.

Une nuit, Sentaro rassembla ses affaires et quitta le village. Se retournant pour contempler une dernière fois son pays, il aperçût les lueurs d'un immense incendie. Il rebroussa chemin. Arrivant au village, il vit Ai qui se promenait en chantant au milieu des flammes, incendiant les maisons d'un seul geste de la main. Terrorisé et rongé par la culpabilité, il s'enfuit. Il grandit dans le regret et construisit même un sanctuaire dédié aux victimes sacrifiées au dieu de la montagne. Puis il continua sa route et ouvrit une confiserie nommée Shibataya. Lui et ses descendants envoyèrent des bonbons noirs comme offrande au sanctuaire.

Or, Ai ne fut pas au courant de ce que ressentais Sentaro, ni du fait qu'il avait chaque jour pensé a elle, elle avait continué sa vie dans la haine de ce village et de ce garçon, comme elle avait tué tout les gens de son village, elle fut condamnée a devenir la fille des enfers, une fille qui aide a venger tout ceux qui lui demande de l'aide, elle accompagne les ame aux enfers.


« You ? »


»Comment tu t'appelles ? Lucile ( Kaito aussi)
»T'es né(e) quand ? 30 mars 1992
»Comment t'es arrivé(e) chez nous ? By Lacey, j'ai aidé la création du premier forum
»Tu peux passer beaucoup de temps ici ? Ouip
»T'en penses quoi, de notre forum ? Stylé (Avoue c'est pour augmenter ton orgeuil XD )
Ȃa fait longtemps que tu RP ? 8 ans bientot
»Il est joli ton avatar, il vient d'où ? La fille des enfers (Jigoku shoujo !)
»Des choses a ajouter ?
»Alors, c'est quoi le code ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Enma, la fille des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: