Extraordinary school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous qui êtes quelqu’un que les autres qualifient de bizarre, de pas normal, cette école est faite pour vous. On vous y enseignera les matières normales, mais aussi la maitrise de votre don. Parce que oui, c’est un don.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Kaola une surveillante bien lècher~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Kaola une  surveillante bien lècher~ Empty
MessageSujet: ~Kaola une surveillante bien lècher~   ~Kaola une  surveillante bien lècher~ EmptySam 11 Fév - 6:35

« Kaola Yuzzu»



»Nom: Yuzzu
»Prénoms: Kaola
»Surnoms: Kaola-sama
»Âge: 445 ans
»Sexe: Fémin
»Date et lieu de naissance: Trichy (INDE) 2 mai
»Orientation sexuelle: Hétéro
»Poste convoité :Surveillant
»Don(s):se transformer en un chat noir qui apporte le mauvais esprit a celui qu'elle choisit juste au toucher, immortel, elle pratique différents style de combats .



« Descriptions »



Physical Description


Kaola est une femme mince aux formes bien dessiner, agile et musclé, à la peau mate et sucrée. De taille moyenne 1mètres 56, avec des grand yeux couleur d'or et de longs cheveux violet sombre, qu' elle s'attache en queue de cheval le plus souvent lui donne un aire mystérieux qu'elle asume. Sa garde robe est composer de tenu de combat( costume standard se compose d'un dos nu, maillot noir sans manches, une ceinture large beige autour de sa taille et d'un pantalon stretch noir avec une paire de chaussures colorées brunes légères, pour la furtivité et l'utilisation facile des technique d'espions), de kimono et autre vêtements basiques. Elle est capable de se transformer en un petit chat noir pendant de longues périodes de temps, avec toute les compétences et manies de l'animal . Dans cette forme, elle a une voix plus masculine et les yeux dorés.

Mental Description


Elle est intelligent et plein d'esprit, bien que de noble naissance, elle agit différemment de la plupart des autres nobles, elle n'est pas égoïste et aime partager avec les autres ses connaissances qu'elle a acquis leurs de périples . Kaola-sama peut faire preuve excentricité, relativement calme, douce, gentille et mature quand une situation l'exige, elle est très décontractée et ludique, souvent taquine et hautain avec ceux plus jeune qu'elle. Elle sait mesurer les risques et ne se lance pas dans un combat perdu d’avance sauf si la cause est juste . Elle est puissante, astucieuse, de caractères fort voir trop autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui peut la rendre très dure avec certaine personne. Elle s'amuse à parler dans un dialecte ancien, la lecture, la décoration et la méditation sont ses hobbies. Son penchant pour l'alcool fort est bien là mais, Kaola préfère un bon bol de lait ce qui correspond à sa transformer en un chat. Ce ci dit, elle est vulnérable dans sa forme féline, aux pelotes de laine et aux grattouille entre les deux oreilles.



« Tell us your story »




Pour connaitre son histoire, il faut faire une bond en arrière jusqu'en 1566, à Trichy dans le palais royal d’ivoire et d'or, ou elle vu le jour sous yeux de la déesse de la fécondité Sasti, fille du roi, elle fut élevée avec des règles strictes et dans la religion Indienne. Manquant jamais de rien, elle grandit dans le luxe, rien ne lui été interdit, mais la petite fille sage ne se servait que très rarement du pouvoir que son rang lui donner, une seule interdiction lui avait été donner , ne pas franchir les murs du palais. Elle préférait lire et réfléchir par elle même. Sa soif d'apprendre et son intelligence rare, elle fessait la joie de ses professeurs, nourrisses et de la cours qui voyait en elle une future reine digne de se nom, ce qui fessaient la jalousie des autres enfants du palais. De plus, elle cultivait en cachet un don de se transformer en chat, ce que était pratique pour espionner ou se cacher des domestiques ou autres personnes quand elle voulait s'amuser. Jusqu'au soir de c'est huit ans, se fut des années luxueuse, heureuse, pleine de fêtes, de banquet que vécu la petite fille.

Ce soir la, en plein spectacle de danse en son honneur, un vieil homme squelettique et boiteux a la long barbe grisante qui tomber sur une simple et sale tunique de lin a trou, poussa les portes de la sale. Un grand silence se fit, seul le claquement du bâton de l'ancien qui s' avançait dans le passage que les nobles fessaient en se poussant vers le roi retenti. Kaola regarda avec de grand yeux, cet homme auquel elle n'arrivait pas a mettre un rang social, elle habiller d'un kimono broder de files d'or et de diamants, se leva à l' ordre de son père qui prononça la fin de des festivités. Une fois dans sa chambre et libérée de ses nourrices, sa curiosité pris le dessus et se fut d'une patte de velour qu'elle s'empressa de sortir de sa chambre pour espionner la discussion de son père et l'homme dans la salle. Cacher dans un pots de fleur, elle écouta et analysa les paroles des deux hommes. Le vieux barbu se disait être le chef des villages au alentour et pour une raison qu'elle ignorer, il se peinait des conditions de vie a l’extérieur. Il parla de guerre, famine, maladie et d'autre mots que la jeune princesse ne put définir. Avant que son père fasse viré le crasseux, celui-ci dit une phrase des plus étrange

"Vous n’êtes qu' un tortionnaire, seule celle qui est la réincarnation de la déesse chat Sasti, nous sauvera de vos griffes, telle est la prophétie"

Kaola une fois coucher, se retourna dans son lit cherchant une explication a cette phrase. Était elle cette sauveuse que l'homme avait nommer? Était elle la seule a se transformer en chat? Une réincarnation d'une déesse elle?
De multiples questions se bousculèrent dans sa tête et jusqu'au matin elle n'arriva pas a fermer l’œil. C'est alors qu'elle décida de demander une signification au mots que l'homme avait prononcer la veille et d’où venait il, qui sais il n'avait pas put tomber dans ciel et pis quelqu'un pouvait en savoir plus qu'elle...
Le soir, après avoir piétiner le sol en marbre sur toute la longueur du palais, la jeune fille se coucha énerver, personne même ses professeurs ne lui avait répondu a ses questions. Une de ses nourrisses inquiète et triste pour elle, lui fit une confidence

"Depuis votre naissance, on vous protège de l'extérieur, vous n'avait pas le droit de sortir a cause de ses mots"

Sous effet de la colère elle ne réfléchit pas a la phrase que venait de dire la femme, se n'est que le lendemain matin qu'elle comprit. Pour avoir une réponse a ses questions ,il lui fallait voir au-dessus des murs qui entourer le palais.
Tous en se promenant dans le parc, elle chercha un moyen de regarder par dessus le mur blanc. Elle arriva a ce débarrasser de ses nourrices en se transformant puis monta a un arbre aux branches sortant de cette prison d'orée . Dans gens misérables marchant dans une terre pâteuse, squelettique, des femmes pleurant leurs maris partis en guerre, des enfants de son age muni de seau travaillant dans les puits se nourrissant d'un morceaux de pain pour vingt et une puanteur horrible qui resta dans la truffe du chat pendant un moment voila ce qu'elle vu en dehors du palais. Elle compris que le monde était pas si beau que les gens du palais lui disait et qu'il fallait faire un truc.

Elle alla voir son père, mais celui-ci se mis a rigoler quand elle lui expliqua sa découverte, elle qui croyait qu'il n'était pas au courant apprit que celui était le maitre d’œuvre de cette horreur et tout ceux qui était au palais et même les génération d'avant elle y avait participer. C'est avec le cœur lourd de déception, qu'elle décida de se battre seule contre ses nobles égoïstes.

Par la suite, elle pris des leçon de combat et de défenses auprès des soldats de son père. Pendant dix ans, elle se donna a cette pratique et nourrissa une haine contre son père, jusqu’à devenir une experte en combat, art de la guerre , stratégie. Sa raison défendre le peuples et leur donner une vie meilleur.
En voyant que sa fille combattre pour le peuple, le roi furieux la châtia du Royaume. Jusqu’à c'est 26 ans, elle se bata au coté du peuple contre ce palais qui l'avait vu grandir.Un soir le chef de village alla lui parler, il lui expliqua qu'il pratiquait la magie noir et qu'elle était celle de la prophétie.

"Tu aura la vie éternellement mais sa ne sera pas facile tu véras tes proches mourir, c'est une malédiction en échange sauve nous de cette vie et de ton père. Tu aura juste a te faire caresser par ceux que tu veux maudir"


Depuis ce soir là, elle voyagea un peut par tous, enquête d'un remède a sa malédiction, Trichy avait été libéré mais malgré tout les efforts du peuple, la cité n'arriva pas a se relever de ses blessures si profonde. C'était pour sa que Kaola était partis, pour voir si elle ne pouvait pas aide attend des peuples abusé. Elle rencontra de multiple villages et villes, touts plus différents les uns des autres, elle apprit leurs cultures qu'elle me manqua pas d 'écrire dans un journal qu'elle tenait depuis son départ. Elle avait retrouver son sourire. C'est lors d'un de ses voyages, elle rencontra Mr Beckett avec qui elle se lia d'amitié et qui lui parla de Extraordinary school.

Qui sais peu être, elle trouvera une délivrance a sa vie?


« You ? »


»Comment tu t'appelles ? Texte
»T'es né(e) quand ? le jour de mes premiers hurlements
»Comment t'es arrivé(e) chez nous ? par les airs
»Tu peux passer beaucoup de temps ici ? je ne sais pas
»T'en penses quoi, de notre forum ? c'est mon bébé ( dslé Lacey)
»Ça fait longtemps que tu RP ? depuis que je sais écrire
»Il est joli ton avatar, il vient d'où ? Bleach, Yoruichi
»Des choses a ajouter ? Je vais étre très méchante avec vous éléves
»Alors, c'est quoi le code ?Le Capitaine Flamien n’est pas vert








Dernière édition par Kaola yuzzu le Dim 12 Fév - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Kaola une  surveillante bien lècher~ Empty
MessageSujet: Re: ~Kaola une surveillante bien lècher~   ~Kaola une  surveillante bien lècher~ EmptyLun 13 Fév - 9:02

Validée !
By Ai =)
Revenir en haut Aller en bas
 
~Kaola une surveillante bien lècher~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extraordinary school :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: